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[Auverland] Auverland flo66

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début
Je les dis je le clame j'attend la mort du 1l9d :mrgreen:
bon j’espère recevoir mes pneus sous peu pour voir comment qu'ils sont trop beaux :on_sen_fou:
Après ça l'arceau :twisted:
 
Je suis jeune il finira par crever avant moi même si ça doit prendre du temps:mrgreen:

ca y est mais pneus sont arrivés :Super14:
Ils sont trop beaux:icon_cool:
bon mieux que des mots des photos :

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Bon ça y est je suis titulaire du code, c'est partis pour les heures de conduites :icon_cool:

Bon avec le permis en poche il a fallu aller tester ma pétrolette, quelque photos en attendent les autres :

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Quelque photos de notre dernière sortie :

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Dernière édition par un modérateur:
faut lui couper le cul c'est pas méchant à faire et tu gagnes 20 cm de porte à faux ARR:wink:
 
Ne t’inquiète pas cet été ça sera fait en meme temps que le moteur TD :twisted:

Les dernières photos :

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Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai que c'est beau puis c'est assez grand, je sais pas si ça se voit mais il y a de sacré zone avec des rocher aussi (d'un autre coté c'était un carrière avant :mrgreen:).
Si je met trop de photo dite le j'en enlèverais :wink:
 
Il est moche ton truc,
enlève des photos s'te plait :MDR49:
Meme pas de pare choc arrière. Mais ou vas le monde! :on_sen_fou:
 
Alors je vais être gentil en répondant, non sérieux j'ai pas envie je vais être comme d'habitude :MDR49:
Mon truc moche a monté des truc ou ton hybride mi-ressort mi-lames a peur de s'aventurer, il a peur mais toujours moins que le proprio qui doit changer de caleçon entre 2 zones :mrgreen::twisted::lol:
Alors pour ce qui est du pare-choc tu c'est très bien que je l'ai, on le voit qu'il est solidement planté au bord du terrain:mrgreen:
Sur ceux il me tarde de remettre ça mais sur mes terres a moi : les aspres
 
il a du faire une recherche sur "gougle"

" lieu de tournage ' seul au monde' "

il clique 'j'a de la chance' , et blam en plein dedans:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
D'où tu connais le castéra toi ??
bebop c'est une encyclopédie pieces de jeep,de sam,pieces US,terrains etc etc..... tu veux un truc tu lui demandes,normalement t'as une réponse rapide:icon_cool: meme si souvent j'suis pas d'accord avec lui sur des trucs:twisted: là dessus ben il n'y a rien à redire:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
Profite bien,
parce que maintenant que je suis monter dans ton truc, je t'ai refilé la poisse.
Prochaine sortie tu casses. :MDR49:
 
Dans ton cul:
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:on_sen_fou: Et j'y ai même pas foutu un coup de pieds.
 
Il y a quoi a voir sur cette photo ? :mrgreen:

J'ai fais une petite modif con mais super pratique, j'ai changé le sens d'ouverture de la porte de la benne. Maintenant elle s'ouvre comme sur un pick-up normal en basculant. Les photos sont a venir.

Alors perso je me tâtais (hummmm) depuis un petit moment a répondre mais maintenant que j'ai mes pneu depuis un petit moment je peut vous faire un petit retour d’expérience (ou feedback en mode bebop:mrgreen:).

Donc sur mon Auverland j'ai 4 insa turbo le modele c'est spécial track.

photo du pneu :

special_track_2.jpg

Alors j'en suis très content, pas plus lourd qu'un autre rechapé. Hauteur de crampon généreuse. Il se déforme bien avec mon 4x4 pourtant un auverland c'est pas un mastodonte. Ils débourent bien, puis franchement c'est efficace sur tous les type de terrain (un peu moins sur les rocher mais c'est plus que bien déjà). Ne pas hésité a bien dégonflé ils aiment sa les saligots.
Tit66 peut confirmé qu'il vont bien vu que je suis passé la ou lui restait a jardiné :MDR49: (c'était purement moqueur mais ça fait du bien:on_sen_fou:).

Donc très content puis sur la route c'est largement supportable.
 
Alors perso je me tâtais (hummmm) depuis un petit moment a répondre mais maintenant que j'ai mes pneu depuis un petit moment je peut vous faire un petit retour d’expérience (ou feedback en mode bebop:mrgreen:).

Donc sur mon Auverland j'ai 4 insa turbo le modele c'est spécial track.

photo du pneu :

special_track_2.jpg

Alors j'en suis très content, pas plus lourd qu'un autre rechapé. Hauteur de crampon généreuse. Il se déforme bien avec mon 4x4 pourtant un auverland c'est pas un mastodonte. Ils débourent bien, puis franchement c'est efficace sur tous les type de terrain (un peu moins sur les rocher mais c'est plus que bien déjà). Ne pas hésité a bien dégonflé ils aiment sa les saligots.
Tit66 peut confirmé qu'il vont bien vu que je suis passé la ou lui restait a jardiné :MDR49: (c'était purement moqueur mais ça fait du bien:on_sen_fou:).

Donc très content puis sur la route c'est largement supportable.


Je maintiens que quand on reste 40 ans à labourer pour finir laborieusement à passer.
Celui de derrière, dans ce cas c'est moi, n'avait que très peu de chance de monter (déjà qu'elles est pas évidente alors avec 4 cratères en plus) m'enfin avec quelques cailloux jeter au bon endroit j'ai fini par passer moi aussi.
Et le week end dernier c'est passer finger in the nose, :mrgreen:, et il y a des témoins! :pirate:
 
Attend je suis dans l'agricole moi alors quand j'ai l'occasion de labourer j'en profite :mrgreen:
en plus j'ai pas labouré par moment je chercher le grip mais pas plus :wink:

Bon maintenant que j’arrête le suz, je me consacre pleinement à mon petit chamois.
Don depuis quelques temps j'ai réfléchis au évos qu'il faut qu'on lui administre.
Avec mon père en est arrivé aux conclusions suivante, il me faut :

-raccourcir le cul au raz des passage de roue
-un moteur 1L9 TD
-un fond entièrement plat comme Momo74

-pare-choc avant et arrière et ski avant et arrière.
-4 amortos en +5

-2 ressorts de Lada

En rouge sa viendra cet été (peut être avant pour certains trucs).
En jaune ça va venir dans les mois qui arrive.
En vert quand j'aurais 2 ressort de Lada sous la main.

Pour Tit66 : sort les mouchoirs tu va pleurer tes blocs ne pourrons rien contre ça :pirate::MDR49:
Pour tout le monde : je suis pas une pipe ce que je dis je le fait alors pas pour ce rasso mais celui 2013 va y avoir du chamois transgénique bien énerver :pirate::pirate::twisted:
 
En gros faut que je puisse envoyer du gaz sur les rochers sans craindre de cassé.
Puis sur les rocher je pourrais glisser :wink:
Après il me faudra au moins un treuil mais la faudra voir ce qu'il me reste, je veut un treuil qui a fait ses preuve et qui envoie grave donc faut que j'y mette le prix :Hein69:

Puis une fois ça fait faudra que je cause a clément pour des renseignements :twisted:
 
fond plat tu pourras pas

y'a la BT qui depasse un peu

pour le TD il te faut faire une coupe dans la caisse

pour les ressorts de lada trouve en 4 de la meme souplesse et tu coupe ceux de l'av pour avoir la meme hauteur de caisse

les amortos c'est bien mais il te faut rallonger les sangles

sinon gaffe a la monte de pneus avec les GKN et le TD



surtout si tu veut envoyer du lourd sur la roche:wink:
ce qui n'est pas du tout la conduite adaptée a l'Auverland...
 
Pour le fond plat ont peut toujours faire un bossage pour ma BT. Je veux surtout que tout soit a l'abris.:wink: A moins qu'il y ai un autre truc qui empêche de le faire ?

Pour ce qui est de la roche je me suis mal exprimé, je veux pas passé comme un porc ou quoi mais des fois tu sens que sa racle en dessous, avec un fond plat je m'en cague si racle parce que la j'avoue que sa me gave j'ai peur d'y laisser un truc :affraid:. (bon faut voir les zones dans la roche aussi c'est pas un truc de garçon coiffeur pour que ça racle :twisted:)

Pour la conduite je suis assez souple et coulé ou si je met un peu de gaz c'est que je suis sur que ça ne risque rien, j'ai pas envie de changer mes ponts :mrgreen: (même si un accident peut toujours arrivé).

Une dernière question vu que je tient des spécialistes : les tirants vaut mieux les coudé sur place ou pas ? :Hein69:

En tout cas merci parce que c'est galère de trouver des gens quand on a des questions sur l'Auverland.
 
si ça peut t'aider sur le mien j'avais fait ça :icon_rolleyes:
:wink:

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