Yo,
Après 2-3 ans sans TT, je suis en train de passer un suz au CT histoire de retourner lui mettre un peu sa race
J'avais monté la BT du sam de 97 sur le 410 de 87 (4.16), de fait j'avais supprimé le frein à main car le 410 a le FAM en sortie de BT et le sam aux roues arrières.
Les carters sont similaires sauf que le plus récent n'a pas l'usinage du centrage + perçage filetage des fixations.
Avant de démonter les deux BT pour interchanger les carters, un connaisseur des BT de suz saurais t'il me dire si les carters sont usinés pareil à l'intérieur ?

Après 2-3 ans sans TT, je suis en train de passer un suz au CT histoire de retourner lui mettre un peu sa race
J'avais monté la BT du sam de 97 sur le 410 de 87 (4.16), de fait j'avais supprimé le frein à main car le 410 a le FAM en sortie de BT et le sam aux roues arrières.
Les carters sont similaires sauf que le plus récent n'a pas l'usinage du centrage + perçage filetage des fixations.
Avant de démonter les deux BT pour interchanger les carters, un connaisseur des BT de suz saurais t'il me dire si les carters sont usinés pareil à l'intérieur ?
