ok je suis d'accord avec toi jean marc on se prepare a fond pour l an prochain et si ta besoin de motivation regarde par la fenetre....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

nicoland25, il suffit pas de lire la derniere interpetite question tu dis que la compette c'est dans l' aude mais ou par que je ne trouve pas l'adresse exact sur le site tu peux me dire exactement a quel endroit je te remercie je pense que le message est pour les organisateurs![]()
ça fait 3 ans qu on tourne regulierement a gibalaux;
on ira surement faire un tour...
et si y a moyen de s essayer le lundi![]()
[/QUOTE]salut, le challenge se deroulant le samedi et dimanche,
biganos, confirme moi, que l on pourra tourner lundi,
merci d avance
---------- Message ajouté à 08h29 ---------- Le précédent message a été posté à 08h21 ----------
la circulation est interdite a tout véhicules sur le domaine de gibalaux pendant le Challenge.
si il n y a pas moyen...c est pas bien grave!
il y aura d autres occasions;
par contre, dit moi si le terrain est praticable
le wk du 16/17/10
nous avons la journée de formation avec les commissaires de zones, mais demande a tes amis du club attitude.si il n y a pas moyen...c est pas bien grave!
il y aura d autres occasions;
par contre, dit moi si le terrain est praticable
le wk du 16/17/10
Salut JM, tu descends les 2 jours?moi aussi je serais present en visiteur avec la famille surement
Plus que quelques rangements et l'Xtrem Andorre est fini aussi pour moi!!!!!!!!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à penser à l'Xtremland
Lundi, j'attaque le def!!!![]()
Oui il y sera ainsi que ramon il va y avoir du beau monde
J encollais qui on la pression![]()
salut albert encore merci pour l'xtrem andorre .
sinon tu participe a l'xtremland ?
Oui il y sera ainsi que ramon il va y avoir du beau monde
J encollais qui on la pression![]()
si il y a pas de devers tous ce passera bien
![]()
salut Yves
il y a aussi des devers mais c moins haut c pas la montagne![]()
Yves pour les devers pas de souci, si ta un copilote qui t'accroche quand tu lui dit c nickel
:fou2:
aller aller c'est bon
on peu pas tous avoir un FRANCOIS
d'ailleur FRANCOIS veux te parler LOLO
![]()
du 44 au 11 (CARCASSONNE )environ 550 KMS

Avec plaisirs pour l' hebergement, si vous tenez la distance!!On a assez de carburant en stock pour descendre... on verra sur place![]()
En cas de soucis pour le retour, les organisateurs s'engagent à nous herberger :friends3:

pas de problème dans l' aude, y a du carburantEt ça donne quoi par chez vous :
Coté manifestation et grevé ??
Pour le carburant ?
Pour le temps ?
J'ai quand même 1200km a faire et pas envie de me faire emmerdé sur la route !
a dans 8j pour![]()
vous avez des problemes de carburant??????????????????????????
Ok "not problem", on laisse tomber le tabac et l'alcool et on attaque le carburant!![]()
bon ! nickel j'ai trouvais la solution avec Albert il y aura du gazoil en vente sur place à 2€ le litreha ben oui !! il faut payer les intermédiaires
![]()
Il est annoncé quelques gouttes pour le challenge
si le sol est humide, ça va être sportif![]()
salut à tous
aujourd'hui le départ de l'organisation sur le terrain, une centaine de km et on attaque les préparatifs du challengeen espérant que d'autres arbres ne soient pas tombés sur les zones, une habitude fréquente dans l'Aude
![]()