• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge xtremland sport 2011

ta pris quoi comme treuil ??

Florent d'=16 me prête son warn 8274. Il faut juste changer le moteur qui a cramé (il a le neuf en stock).

Il c'est mis en route tout seul sur la route :mrgreen:.

On va y mettre un boitier allbright.

Pour l'arrière j'ai mon M8000 aussi avec un boitier allbright. Ça suffira.
Reste plus qu'a trouver les échelles et une batterie sup.

:mrgreen: je me sens d'un humeur grenouillesque :mrgreen:

148599_870216011_20050402052925_alfred_e_froggy_H194205_L.jpg

Florent d'=16 me prête son warn 8274. Il faut juste changer le moteur qui a cramé (il a le neuf en stock).

Il c'est mis en route tout seul sur la route :mrgreen:.

On va y mettre un boitier allbright.

Pour l'arrière j'ai mon M8000 aussi avec un boitier allbright. Ça suffira.
Reste plus qu'a trouver les échelles et une batterie sup.

c nickel ça !! :wink: pour le moteur met un 6.8 cv bowmotor 2 plus rapide et pas plus chère
http://www.dborc.co.uk/goodwinch/

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le précédent message a été posté à 23h16 ----------

:mrgreen: je me sens d'un humeur grenouillesque :mrgreen:

elle est top :Super14::Super14:

J'essaye de motiver Guillaume01 pour qu'on fasse le challenge tout les 2 mais il se chie dessus rien que d'y penser... :icon_rolleyes::mrgreen:

Le pire c'est qu'il me prétexte que c'est parce qu'il n'a pas de treuil devant :D

Ptikon :MDR49:
J'en cherche toujours un... Et là, ça ne le fait pas sur cette année dans le budget. Tu sais de quoi je parle, non ?

J'ai cru entendre qu'il y allait encore y avoir du beau monde cette année à l'Xtremland...

J'ai cru entendre qu'il y allait encore y avoir du beau monde cette année à l'Xtremland...

salut juju :wink:

du beau monde oui !!

Tony baskil avec un grand plaisir de voir ce grand monsieur (1er Andorre 2010)
Paul Church avec une belle machine(2eme à montmorin 2011 )
Albert et Ramon jeep/land (1er xtremland 2010 1er montmorin) bravo !
stop il faut attendre la liste :fou2:

la liste bientôt complète
:mrgreen:

:mrgreen:j'ai entendu dire qu'il se pourrait meme qu'il y est des clowns :fou2: :smyley5:

:mrgreen:j'ai entendu dire qu'il se pourrait meme qu'il y est des clowns :fou2: :smyley5:

effectivement je confirme l'inscription d'un clown dans le challenge :mrgreen::mrgreen:
un clown est indispensable, :wink: bon en plus il est vraiment sympa et gratuit !!
:smyley5::fou2:il devrait distribuer des cadeaux au gagnant

il aura interrêt a avoir la forme ton clown!! car après une journée de challenge avec nos nouvelles zones...............:Dodo19::Dodo19:

il aura interrêt a avoir la forme ton clown!! car après une journée de challenge avec nos nouvelles zones...............:Dodo19::Dodo19:

:mrgreen: les clowns ont de grandes chaussures :mrgreen: et il avance a leur allure sans aucune pretention :wink: si ce n'est de rencontrer d'autres passionner avec les meme valeur humaines :fou2: et bien s'amuser :mrgreen:

:mrgreen: les clowns ont de grandes chaussures :mrgreen: et il avance a leur allure sans aucune pretention :wink: si ce n'est de rencontrer d'autres passionner avec les meme valeur humaines :fou2: et bien s'amuser :mrgreen:

Eh oui, depuis que Yves est passé du côté obscure il a adopté une nouvelle philosophie...

Je sais, quand on le connaît d'avant ça peut faire peur :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au fait Yves, mes échelles alu ?:MDR49:

:mrgreen: je t'en foutrais de la chez pas quoi :mrgreen: tien FRANCOIS pour tes echelle j'ai une copine qui a un message

306.jpg