• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge xtremland sport 2011

Eh oui, depuis que Yves est passé du côté obscure il a adopté une nouvelle philosophie...

Je sais, quand on le connaît d'avant ça peut faire peur :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au fait Yves, mes échelles alu ?:MDR49:

salut François :wink:
ça va ??

bon !! Yves il va bien ou il a de la fièvre ? bizarre :mrgreen::fou2:

:icon_cool: quand tes amis perdu ne t'entende plus (dans ce bas monde bien sur) ecoute et parle a ceux qui reste :wink: ils en ont plus besoin :twisted:

:mrgreen: éééééééé ma p'tite rainette ........................:MDR49:

quand tes amis perdu ne t'entende plus (dans ce bas monde bien sur) ecoute et parle a ceux qui reste :wink: ils en ont plus besoin :twisted:

c'est bien vrai ça !! " la mère Denis " :mrgreen:

Dis donc Yves, quand tu écris "ami perdu ne n'entende plus..." , tu ferais pas allusion a une certaine nuit dans la montagne ?:padrole.smileysmile

Moi je dis qu'il y a foutage de gueule ! :encolere:

Je sent que je vais me vexer....
Tu parle d'un ami...
Non mais c'est vrai quoi....
On se donne corps et âme...
Je vais finir par le prendre mal...

Ou a lors tu m’achète une paire d'échelles.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Eh oui, depuis que Yves est passé du côté obscure

565656funnypicturescatinventeddarkside.jpg

:smyley5:

Fichiers joints

• 565656funnypicturescatinventeddarkside.jpg
    30.1 KB · Affichages: 14
  • 565656funnypicturescatinventeddarkside.jpg
    30.1 KB · Affichages: 13
Dis donc Yves, quand tu écris "ami perdu ne n'entende plus..." , tu ferais pas allusion a une certaine nuit dans la montagne ?:padrole.smileysmile

Moi je dis qu'il y a foutage de gueule ! :encolere:

Je sent que je vais me vexer....
Tu parle d'un ami...
Non mais c'est vrai quoi....
On se donne corps et âme...
Je vais finir par le prendre mal...

Ou a lors tu m’achète une paire d'échelles.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: des amis commun ....oui il me manque :icon_frown:

:mrgreen: ceux a qui je parle dans la radio n'en font qu'avec leur demi neurone :MDR49: en condition course bien sur

:mrgreen: pour les echelles tu peu te gratter FRANCOIS ........:MDR49: beuuu ou insiste encore un peu :mrgreen:

une petite vidéo qui me rappel des souvenirs :mrgreen: sur la zone 4

[video=youtube;WsvQ6RCqOJY]http://www.youtube.com/watch?v=WsvQ6RCqOJY[/video]

Du repos pour le club Xtremland avant les grand travaux!!
et oui! pour dire qu' il va y avoir du changement dans les zones!:affraid:
des nouveaux tracés avec plein de surprises:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour le treuil arrière on était obligé car l'avant était à son maximum! Et pour ce qui est de l'eau, si je me rappel bien quand on est sortit de la zone tu était tout propre! :mrgreen:
Contrairement à moi qui est patogé dans l'eau pendant 45 min en plein mois d'octobre... :MDR49:
En même temps, j'ai bien aimé quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et oui MONSIEUR :mrgreen: voulez sortir de l'eau ( ouillll ma cheville) :MDR49::MDR49:

Prétexte pour sortir de l'eau :mrgreen::mrgreen: :on_sen_fou:

Malgré la chaleur samedi nous étions sur le terrain afin de finaliser certaines choses
nous avons crée à la fraiche bien sur! une magnifiqueeeeee zone, je m' y serais bien jeter dedans avec le def mais..... il faut du matos pour la faire.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

LISTE DES INSCRITS

pilote copilote

1- Xavier Decron / Stephane Fauconnier
2- Dominique Schoonenburg / Romeo Simone
3- Olivier Roche / Philippe Devendin
4- Pascal Huguet / Philippe Pradat
5- Yves Meysonnet / François Grimaldi
6- Jean marc Rodrigues / Didier Reboul
7- Vincent Roubin / Laetitia Lageix
8- Pascal charpentier / Sylvain Bellonte
9- Tony Baskill / David Needham
10- Paul Church / Clifford Garrod
11- Patrice Ramnoux / Thierry monnereau
12- Philippe viaut / Philippe Girandeau
13- Guy Robert / Philippe Sauvadet
14- Damien Tourivadre / ?
15- Albert Cabanes / Llvis Carrera
16- Ramon Pujol coloma / ?
17- Clément Rançon / Lillian Prometti
18- Stéphane Pasqualini / Franck Lamouroux
19- Philippe Vierge / ?
20- Christian Chataigné / Rudy Chataigné
21- à confirmer
22- à confirmer
23-
24-

Oula ça va donner chez certains !! :mrgreen:

Et sinon xav et dom sont en proto ou en prépa ? Si ils sont en prépa, je sais pas si ça vaut le coup qu'on vienne finalement :mrgreen::mrgreen:

Tu devrais aussi :D

:icon_cool: aucune raison :wink: je n'ai peur que de ce que je connais pas, en bref de l'au dela :twisted: et encore :mrgreen:

:mrgreen: pour ma par se sera de partager de bon moment avec mes ami peu importe le classement :wink: sa tien a si peu de chose des fois :iconfused: :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

:mrgreen: au fait il y a de l'eau sur ce terrain :wink: because pas de tuba sur mon sucre 410 :mrgreen:

:mrgreen: au fait il y a de l'eau sur ce terrain :wink: because pas de tuba sur mon sucre 410 :mrgreen:[/QUOTE]

T'inquiette Yves, tu sais que j'aime pas l'eau et avec le 410 je trouverais bien une trajectoire pour éviter l'humidité :mrgreen: en plus j'ai pas de botte alors vous pouvez toujours courir pour que je me mouille !!!:MDR49:

Au fait t'aurais pus poster quelques tofs du sucre avec ses beaux treuilles...

Même pas peur !!!
Pour 2012 avec Yves on fait un tandem vintage collection de prestige Willys/410 mais avec l'équipement d'époque aussi, tire fort et winch mécanique et a la place du plasma en prend des cordes en chanvre, et si ça passe pas j'ai la hache pour détruire les véhicules pour pas qu'il tombe entre les mains des ennemis. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Même pas peur !!!
Pour 2012 avec Yves on fait un tandem vintage collection de prestige Willys/410 mais avec l'équipement d'époque aussi, tire fort et winch mécanique et a la place du plasma en prend des cordes en chanvre, et si ça passe pas j'ai la hache pour détruire les véhicules pour pas qu'il tombe entre les mains des ennemis. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: sa c'est mon copain :friends3:

Même pas peur !!!
arrete si tu prend la mamie tu va faire pleurer

willys.JPG

Même pas peur !!!
:D:Dn'oubliez pas le casque a pointe!!! ( obligatoire voir règlement )

Oula ça va donner chez certains !! :mrgreen:

Et sinon xav et dom sont en proto ou en prépa ? Si ils sont en prépa, je sais pas si ça vaut le coup qu'on vienne finalement :mrgreen::mrgreen:

Ben avec le new règlement et juste a cause du diamètre des roues on sera en proto !

:NonNon02:

Dernière édition: