Déjà pour commencer c'est la faute à Rul, nous on ne fait que subir,voilà ça c'est dit
Pour ceux qui n'ont pas suivi,il y a 3 ans,Sur une idée de Fab (21),avec l'aide des membres, GCC a fait un projet 6 jours pour Nathan,il en est sorti Comios avec lequel il s'est fait la main,s'est vraiment bien éclaté mais les gosses grandissent et le métal,non......
Moi j'avais commencé le samcro,puis je l'ai mis de coté pour des raisons diverses et variées dont bosser sur Comios, le Tyrex du JHR Team, les auverland des potes de mon coin etc etc....... mais pas le mien.
En discutant avec Rul (je ne parle pas de Casta mais il fait partie du plan) de mes craintes en cas de boite de Nathan avec Comios,sa tête touchant presque les tubes maintenant il a soumis l'idée à Fab de construire un projet 6 jours pour moi et Nathan étant donné que je passe plus de temps sur les caisses de mes potes ou du minot que sur la mienne et que le nain de jardin est aussi grand que moi maintenant.
Ça a été abordé en fin d'année dernière et je l'ai appris en juillet:icon_eek:
.
Vu que Comios a été construit sur la base de dons et que Nathan a "juste" payé les évos (RCV,quick disconnect,direction assistée ......),apres en avoir discuté avec Nathan et Fab,retour de comios chez Fab qui en fera ce qu'il voudra
Du coup sur l'idée de Rul, JHR-Team a acheté une direction hydro,4 air-shock,rotules et silent blocs pour les liaisons au sol,on utilise les principales pieces du samcro: l'ensemble moteur boite transfert ,les ponts avec la vaisselle que j'ai installé dedans (remise à neuf roulements + joints,couples courts en 5.43 ,ARB devant) les pneus et jantes + des trucs en plus qui n'étaient pas prévus car la con était differente (Sway bar,2 treuils de pont .......)
et on fait un crawler Bi-place Full tube pour que moi et Nathan on roule ensemble avec les potes
L'idée est un crawler léger bien inspiré de ce que fait Jesse Haines Nathan et moi on adore les caisses qu'il sort et Fab a bien compris la philosophie du truc,simple,taillé à la serpe, léger tout en étant sécuritaire et efficace.
La construction se fait du 30 Janvier au 5 février,il sera démonté après pour mise en peinture

Pour ceux qui n'ont pas suivi,il y a 3 ans,Sur une idée de Fab (21),avec l'aide des membres, GCC a fait un projet 6 jours pour Nathan,il en est sorti Comios avec lequel il s'est fait la main,s'est vraiment bien éclaté mais les gosses grandissent et le métal,non......
Moi j'avais commencé le samcro,puis je l'ai mis de coté pour des raisons diverses et variées dont bosser sur Comios, le Tyrex du JHR Team, les auverland des potes de mon coin etc etc....... mais pas le mien.
En discutant avec Rul (je ne parle pas de Casta mais il fait partie du plan) de mes craintes en cas de boite de Nathan avec Comios,sa tête touchant presque les tubes maintenant il a soumis l'idée à Fab de construire un projet 6 jours pour moi et Nathan étant donné que je passe plus de temps sur les caisses de mes potes ou du minot que sur la mienne et que le nain de jardin est aussi grand que moi maintenant.
Ça a été abordé en fin d'année dernière et je l'ai appris en juillet:icon_eek:

Vu que Comios a été construit sur la base de dons et que Nathan a "juste" payé les évos (RCV,quick disconnect,direction assistée ......),apres en avoir discuté avec Nathan et Fab,retour de comios chez Fab qui en fera ce qu'il voudra

Du coup sur l'idée de Rul, JHR-Team a acheté une direction hydro,4 air-shock,rotules et silent blocs pour les liaisons au sol,on utilise les principales pieces du samcro: l'ensemble moteur boite transfert ,les ponts avec la vaisselle que j'ai installé dedans (remise à neuf roulements + joints,couples courts en 5.43 ,ARB devant) les pneus et jantes + des trucs en plus qui n'étaient pas prévus car la con était differente (Sway bar,2 treuils de pont .......)
et on fait un crawler Bi-place Full tube pour que moi et Nathan on roule ensemble avec les potes

L'idée est un crawler léger bien inspiré de ce que fait Jesse Haines Nathan et moi on adore les caisses qu'il sort et Fab a bien compris la philosophie du truc,simple,taillé à la serpe, léger tout en étant sécuritaire et efficace.
La construction se fait du 30 Janvier au 5 février,il sera démonté après pour mise en peinture
