Ah , des modifes ! 
Une modife engendre des autres , c'est le cercle infernal

Une modife engendre des autres , c'est le cercle infernal

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah , des modifes !
Une modife engendre des autres , c'est le cercle infernal![]()
Ca c'est sure, en tout cas moi j'aimerai bien suivre la construction d'un amélioré long sur le forum parce que la on ne parle plus de modifs il parait...![]()
Sur quel forum ?
Je suis comme toi, discret .![]()
Ici je serais petit joueur
Sur celui du club , je ferais comme toi![]()
Ici pas de petits ou de grands joueurs, tout le monde déballe sa caisse a savon et on débat autour![]()
Ici pas de petits ou de grands joueurs, tout le monde déballe sa caisse a savon et on débat autour![]()
Salut pat, j'ai pris les arbres de transmissions de patrol qui ont une plus grande course que les arbres de suz, cela n'a donc pas été un problème pour moi. Autrement pour les réglages j'ai mis le proto en compression maxi et j'ai fait le necessaire pour que les arbres soit rentré au maximum pour garder un maximum de cannelures même en croisement.Cachotier
Une question , puisque tu es un expert maintenant, j'ai un soucis avec la transmission avant .
En effet le coulisseau est trop court et ne travaille plus que sur une petite partie et risque de déboitage .
Tu as résolu comment ????
Merci Momo, et toi ça en est ou tes modifs?Sympa ta vidéo!![]()
C'est ce que j'ai fait, c'est pour cela que je sais qu'ils sont limites .
J'ai des arbres de toy et même un double cardan.
Je regarde ça demain.
Je ne me fais pas d'illusion, je devrais mettre une sangle pour conserver du croisement tout en limitant la descente .
J'en connait 2 ou 3,nos amies suisse.....
L'abricot a monté des maxxis en 40"Super vidéos, il est toujours aussi beau ce terrain
L'abricot a quelle monte pneumatique ?
Alors comme ça on te vois à Chatillon ce week end?![]()