3ème au CP3 derrière al attiyah et sainz

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce qui me frappe c'est leur comportement sur le terrain![]()
Les Minis semblent bien pataudes à coté ....
Moi ce qui me frappe c'est leur comportement sur le terrain![]()
Les Minis semblent bien pataudes à coté ....
On va arriver dans les spéciales en altitude, ça va devenir dur pour les moulin essence !
On va arriver dans les spéciales en altitude, ça va devenir dur pour les moulin essence !
Du fait de la règlementation entre 2 et 4x4, Guerlain doit avoir 2 fois le débattement de Peter. Forcément y'en a un qui freine plus que l'autre quand y'a un trou ou une bosse
Peterhansel reste un pilote d'exception
Ouaip ,ça c'est la grande question![]()
Par contre juste pour info, les mini sont toujours sur base BMW X5 ?
Les minis ont toujours été des T1, c'est à dire des protos...
Donc aucune base de X5...
pris sur le FB de guerlain:alternateurdoit y avoir un truc de sa "chute" dans le classement de l'étape il était 3 à 9" de peterhansel avant la neutralisation je pensais qu'il le boufferait dans la deuxieme partie![]()
de ce que j'ai lu apres le dakar,gache a RDV avec un grand constructeur,donc si le résultat est là .......SMG à 3 buggy, c'est vrai et c'est cool, j'suis d'accord
MAIS, c'est surtout 3 buggy fabriqués en FRANCE MÔSSIEUR !(chassis, conception, montage, etc...)
Ca fait du bien de le dire, ya pas que les américains ou les usines qui savent faire des chiottes qui marchent
Si les 3 buggys se maintiennent, cette boutique a l'avenir devant elle, c'est clair !!!
je suis pas loin de penser que quand tu vois les poids lourds avancer a 200 dans les whoops c'est que ça doit être possible de faire des ponts rigides bien suspendu en auto, ou de faire des triangle vraiment Balèze façon véhicule du KOH...
cette course est maintenant gagné par celui qui ne fera jamais d'erreur et qui ne casse pas... pas celui qui va le plus vite...
comme quoi le pilote y fait aussi....
c'est comme les 42" ..... c'est interdit par le règlement ou quoi?
tout les gars qui dépensent des fortunes avec des moteurs de "course", des suspensions a 20 000 € et qui reste tanqué comme des merde avec des 275/85/R16, il n'y a pas un léger soucis.????
le règlement en 2RM est beaucoup plus libre niveau suspensions qu'en 4RM (je crois qu'en gros ils ont droit à 2 x plus de débattement) ca explique ce choix et les couts de construction/entretien aussi sont nettement inferieurs
pour ce qui est de la solidité des triangles AV,tof m'a dit que lors des essais au maroc il était bluffé de ce que ca encaissait (trucs du genre un orniere de 80 cm de profondeur avalée à 150 km/h) mais bon c'est comme tout il y a des limites,plus ca en avale,plus tu lui en mets et à un moment ben ca le fait pas![]()
une voiture a besoin de deux chose pour tourner = de carburant et d'électricité.... si on monte deux pompes a essences, pourquoi on ne monte pas systématiquement deux alternateurs et deux batteries?????
en informatique ça fait des année que les "ingénieurs" ponde des systèmes "infaillibles" mais n'importe lequel d'entre eux si tu lui pose la question de la fiabilité va te répondre = REDONDANCE .