• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Guerlain Chicherit, dakar 2013 avec SMG

Allez je me lâche : Dans le C*L les Minis :mrgreen:

Non sérieux la classe pour Guerlain. La course en tête pour se faire manger 38 sec dans le dernier WP par Al-Attyah c'est plus que bien. :twisted:

Tant que les voitures de garçon de coiffure ne sont pas en tête du Dakar et qu'elles font des Backflip ça me vas :mrgreen:

il a du tapper à partir du moment où il a perdu du temps au lieu d'en gagner,à l'arrivée il avait un avant gauche à la gordini,trop fort quand il a été interviewé à l'arrivée il sort qu'il était un nostalgique des gordini et qu'il trouvait qu'elle marchait mieux comme ca la voiture,c'était la fin de la mise au point:icon_eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

il a du tapper à partir du moment où il a perdu du temps au lieu d'en gagner,à l'arrivée il avait un avant gauche à la gordini,trop fort quand il a été interviewé à l'arrivée il sort qu'il était un nostalgique des gordini et qu'il trouvait qu'elle marchait mieux comme ca la voiture,c'était la fin de la mise au point:icon_eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
397770_397280123693868_2030276360_n.jpg

et ça c'était hier

215715_396817943740086_1916292380_n.jpg

source : facebook de Guerlin Chicherit : http://www.facebook.com/chicherit

397770_397280123693868_2030276360_n.jpg

215715_396817943740086_1916292380_n.jpg

Il a tapé ou c'est juste que l'acier du triangle supèrieur avait un défaut et qu'il a plié sur une réception ?! :icon_eek:

Parce que pour tordre le superieur sans exploser la jante ou autre chose... :affraid:

Je sais pas se qui la pris , une chose et sur ces un jolis choc il a même laisser un morceau de la jante si je dit pas de bêtises et le pneus aussi ........:mrgreen:

Il a tapé ou c'est juste que l'acier du triangle supèrieur avait un défaut et qu'il a plié sur une réception ?! :icon_eek:

Parce que pour tordre le superieur sans exploser la jante ou autre chose... :affraid:
tappé il l'a marqué sur son FB,il n'a pas vu un trou à cause de la poussiere en toute fin d'étape:wink:

La fiabilité du triangle semble être en cause, puisque Chabot (roule aussi en SMG) en a aussi plié un hier.

et apparemment, son nouveau triangle avant gauche semble aussi être torché.

Dernière édition:
il me semble que chabeau ne roule pas sur le même type de buggy que Guerlain, mais sur une version antérieure :wink:

il me semble que chabeau ne roule pas sur le même type de buggy que Guerlain, mais sur une version antérieure :wink:

Pas necessairement de version anterieur mais c'est que Ronan Chabot a gardé son partenaire historique dakar Toyota pour la partie motorisation... du buggy et MB pour les camions d'assistance pour SMG :wink:

moi j'suis super content pour les deux qui ont un style totalement aux antipodes :lol:

Dernière édition:
regardé vite fait à l'instant il fait 24 et a le poignet amoché ( guerlain) suite à la rupture de sa direction assistée:iconfused:

ouais contre perf des smg aujourdhui, Ronan a fait 18 ou 19...bref c'est la merde car Guerlin va etre a 1h...:icon_cry: il est top ton lien de tracking, au taf ij e l'ai mis sur mon second ecran. :lol:

6eme au général quand même !
52 minutes.
Le podium, bien que pas gagné, reste possible ....
Faut s'accrocher !!!

c'est clair c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes....:mrgreen:

j'suis de tout coeur avec eux....

D'après le Bivouac de F2 Dur dur pour Guerlain :icon_frown:

J'espère que c'est pas trop grave et que ça n'influe pas sur ses projets futurs ...

150 bornes sans DA, ca n'a pas du etre simple quand meme.... Sachant qu'hier, avec sa gordini, il n'a pas du s'épargner non plus :icon_cry:
hier c'était vraiment à la fin le coup du trou qu'il n'a pas vu et qui a transformé l'avant gauche en gord....a priori aujourd'hui,c'était meme dangereux de rouler comme ca (remarques ca m'étonne pas vu les vitesses auxquelles ils roulent va rattraper ta caisse sans DA:affraid:)
a voir ce que ca donnera demain,ca doit etre musculaire mais bon il a déja eu les 2 poignets cassés il y a quelques temps (à l'époque du free ride je suppose) donc ben à voir demain,il y a un kiné dans l'équipe il me semble donc y a plus qu'a attendre l'état dans lequel il sera demain........

- - - Mise à jour - - -

l'état de Guerlain à l'arrivée de la spéciale:iconfused:

[video=youtube;Q0ZMrVEHEEM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q0ZMrVEHEEM[/video]

Ca a du être l enfer pour lui ,la vidéo montre à quel point il a du souffrir ,,j espère au ils vont repartir ,allez courage t en as vu d autre on est tous derrière

au bivouac de minuit, ça allait mieux :wink: à priori, "seulement" 2 entorses :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: et c'est bien la pompe de DA qui a lâché :evil:

est ce que vous avez entendu gérard holtz dire que le patron de chez mini, c'était plaint que des garagistes troublaient la course de ses mini :encolere:... no coment

allez les gars, vous nous faite plus rever que mini, meme si j'ai toujour admiré Peter

est ce que vous avez entendu gérard holtz dire que le patron de chez mini, c'était plaint que des garagistes troublaient la course de ses mini :encolere:... no coment

allez les gars, vous nous faite plus rever que mini, meme si j'ai toujour admiré Peter

Oui et la réponse de Philippe Gache est pas mal non plus:icon_cool:

Oui il a dit un ''garagistre français'' :mrgreen:

Déja, Gerard Holtz, , cette année il innove, il nous sort du Molière sur le Dakar.
Il va bien encore nous arriver avec un bras en echarpe et nous dire qu'il s'est encore cassé la gueule en helico.
C'est du mercurochrome sur jambe de bois, ce mec, sert a rien.

Retour