• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Datsun Patrol 1982

bien sur qu'il nous plait ton bus :wink: enfin il lui manque peut etre des vrai pneu... :mrgreen:
Bon aller met nous un peu des tofs de la reconstruction du troll qu'on se rende compte du boulot effectuer :wink:

enfin je dit sa pour les autres, moi m'en fout j'le voi presque tout les jour :mrgreen:

Ah c'est donc toi :shock:
Bon ben pardi qu'il plais ton engin.

Y'a un boulot de dingue la dessus, entierement retapé, sauvé de la ferraile, vraiment super, felicitation :wink:

:oops:

merci à tous pour vos compliments....
c'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte du boulot :roll:

Dès que je peux, je mets des photos :wink:

Fefeu a dit:
bien sur qu'il nous plait ton bus :wink: enfin il lui manque peut etre des vrai pneu... :mrgreen:
Bon aller met nous un peu des tofs de la reconstruction du troll qu'on se rende compte du boulot effectuer :wink:

enfin je dit sa pour les autres, moi m'en fout j'le voi presque tout les jour :mrgreen:

çà fait double Post.....mais c'est vrai ....aller au boulot :wink:

bon le trol a un choc avant gauche, le chassi à bouger de 25 mm en diagonal et longitudinal.

méthode utilisée pour redresser le chassis :

oui oui avec des étais, un cris hydraulique ( de 15 T quand même ! ) et surtout un bon mètre pour les différentes mesures :idea:

la caisse ne pose pas de soucis de déformation suite au choc mais plutôt de .......rouille :evil: :evil: :evil:

état de la structure après découpe du pavillon :roll:

on enlève le pourri et on met de la tôle ( je récupérais la tôle mais au vue de ce qui m'attendait et pour faciliter le boulot j'ai acheté 2m² de tôle neuve...)

réfection d'un support de caisse ( arrière gauche ) :

à noter que la mousse expansive des bas de caisse a accéléré le processus :evil:

Salut
Un travail de carrosserie impressionnant :!:
Juste pour info de quelle épaisseur est la tôle du support de caisse "tout neuf" :?:
Le 160 d'un pot a le même souci sur 3 supports

:Super14: :Super14:

a+

Retour