Et monter un a frame a l'avant. ce derait efficace? il n'y a que l'encombrement qui doit poser probleme non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"C'est un montage qui a fait ses preuves. Il te faudra enlever la partie avant des deux bras inférieurs. (photo ci joint) afin que le pont se libère"
Oui exacte !
Le 3iem tirant je le place de façon à se que le pont ait la bonne position et qu'il soit parallèle au deux autres ?
Pour le pont avant je conte le monter avec un 3link avant avec les tirants d'origine comme se pirate ! Ca serait top
Voir la pièce jointe 42362
Hello les pirates !
Je pense que le turbo de fiat croma ça parle à tout le monde ?
Je voudra faire la meme modif mais avec le turbo de l'espace II 2.5L td c'est un TGV aussi.
Est-ce plus difficile à adapter, au niveau de l'admission et de l'échappement sachant que j'ai un 200tdi d'origine defender (turbo vers le haut)
En plus c'est moins chère et y'en plus en vente par chez moi que ceux de Croma
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8617-montage-TGV-sur-RRC-300-TDI
Je vous le demande car j'en ai pas un sous la main.
Merci d'avance
Pour l'arbre de trans apparemment il va falloir que je le raccourcisse,un gas va me le faire
après y'a les tulipes, elles ne seront pas les mêmes entre l'avant et l’arrière
A l'avant, une bagues de centrage. (les percages ne suffise pas à centré un arbre de trans j'avais jamais remarqué au passage ! )
A l'arrière, j'vais faire enlever la lévre de centrage d'origine nissan et usiner un épaulement pour centrer l'arbre de transmission Land.
Pour les freins je commande ça dans la semaine en gros c'est pas compliqué on met sur la canalisation un coté nissan et land ça c'est pour l’arrière et à l'avant ça se complique un peut, mais c'est le même principe !
merci pour le compliment ! mais j'invente rien en le faisant mais je prend un tel pied à faire ça ! !
J'ai jamais fait se genre de modif est on en apprend tout les jours !
au passage si quelqu'un un un plan pour de la peinture époxy à prix abordable ! je suis preneur
une entree 2 sorties et 2 mises a l'air
SI j'ai bien compris il faut mettre à l'aire libre un coté pour faire bouger l'autre pour facilité la chose
En gros quand tu actionnes ton bloc tu as une durite en dépression et l'autre à l'aire libre
Au passage, pk ce "bras de support"sur lequel montent les durites de freins ?