laisse bien de la place pour le clef pour serrer l'ecrou.
	
		
			
		
		
	
				
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Pour le pont avant je conte le monter avec un 3link avant avec les tirants d'origine comme se pirate ! Ca serait top
Voir la pièce jointe 42362
Hello les pirates !
Je pense que le turbo de fiat croma ça parle à tout le monde ?
Je voudra faire la meme modif mais avec le turbo de l'espace II 2.5L td c'est un TGV aussi.
Est-ce plus difficile à adapter, au niveau de l'admission et de l'échappement sachant que j'ai un 200tdi d'origine defender (turbo vers le haut)
En plus c'est moins chère et y'en plus en vente par chez moi que ceux de Croma
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8617-montage-TGV-sur-RRC-300-TDI
Je vous le demande car j'en ai pas un sous la main.
Merci d'avance
Pour l'arbre de trans apparemment il va falloir que je le raccourcisse,un gas va me le faire
après y'a les tulipes, elles ne seront pas les mêmes entre l'avant et l’arrière
A l'avant, une bagues de centrage. (les percages ne suffise pas à centré un arbre de trans j'avais jamais remarqué au passage ! )
A l'arrière, j'vais faire enlever la lévre de centrage d'origine nissan et usiner un épaulement pour centrer l'arbre de transmission Land.
Pour les freins je commande ça dans la semaine en gros c'est pas compliqué on met sur la canalisation un coté nissan et land ça c'est pour l’arrière et à l'avant ça se complique un peut, mais c'est le même principe !
merci pour le compliment ! mais j'invente rien en le faisant mais je prend un tel pied à faire ça ! !
J'ai jamais fait se genre de modif est on en apprend tout les jours !
au passage si quelqu'un un un plan pour de la peinture époxy à prix abordable ! je suis preneur
![PC140075[1].jpg PC140075[1].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/29/29181-4dc5fa0f5a28ae67037fc60042acb92d.jpg?hash=TcX6D1oorm)

![PC140075[1].jpg PC140075[1].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/29/29181-4dc5fa0f5a28ae67037fc60042acb92d.jpg?hash=TcX6D1oorm)

une entree 2 sorties et 2 mises a l'air

SI j'ai bien compris il faut mettre à l'aire libre un coté pour faire bouger l'autre pour facilité la chose
En gros quand tu actionnes ton bloc tu as une durite en dépression et l'autre à l'aire libre
Au passage, pk ce "bras de support"sur lequel montent les durites de freins ?
Salut les pirates, j'ai quasiment tout terminé sur les trains roulant MAIS je n'arrive pas à dévisser l'écrou de la tulipe du nez de pont avant pour la faire usiner !! c'est la galère je plis la barre pois lourd avec une rallonge, ça ne viens pas...! j'ai chauffé, buriné rien n'y fait ! (le nez de pont est démonté)

 

voilà l'arbre de transmission vous en pensé quoi ?
Je l'inclinerais bien vers le bas mais je n'y arrive pas haha
Voir la pièce jointe 42524



C'est un double croisillon de paddock, un baileymorris je les trouve vraiment de qualité par rapport au prix c'est les moins chere que j'ai trouvé faut que je vois ou trouver la rotule qui y'a dans le double croisillon (pour l'instant c'est comme neuf à voir à l'usure)
- - - Mise à jour - - -
apres de savant calcule 9.00/16 ça fait 86.4 cm et 35= 89cm
En théorie en pratique j'ai des doutes...
pour les silverstones en 35 il font plus 85/84 que 89 !
ça dépend du pneus en pratique
C'est un double croisillon de paddock, un baileymorris je les trouve vraiment de qualité par rapport au prix c'est les moins chere que j'ai trouvé faut que je vois ou trouver la rotule qui y'a dans le double croisillon (pour l'instant c'est comme neuf à voir à l'usure)
- - - Mise à jour - - -
apres de savant calcule 9.00/16 ça fait 86.4 cm et 35= 89cm
En théorie en pratique j'ai des doutes...

si ton arbre de trans est aligné avec le nez de pont comme la photo , coté transfert tu dois être en double croisillon , sinon tu risques d'avoir des vibrations.
http://www.euro4x4parts.com/fr/mecanique_ob_transmission.html
http://pirate4x4.fr/showthread.php/6818-Mon-Toyota-80/page3
Voir la pièce jointe 43280
 A jugerDonc si on en suit e schéma, pour un montage comme le notre (boite land et pont patrol ) le mieux est donc d'avoir des "double croisillons" coté boite et des simples coté ponts ?
C'est ca? :/
pour l'arriere de mon def faut un avant de range v8 boite 4 ? on gagne beaucoup ?
Théoriquement oui , mais faut pas qu'il soit monté comme ça
Voir la pièce jointe 43437
Il faut que ton nez de pont "vise" le transfert.
+1 , il faut que le nez de pont "vise" le transfert