Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les rotules ont été retournées pour que les graisseur soit vers le haut... en vue des premiers tests !
Modification de la ligne d’échappement qui est une version full inox sport !
--- Mise à Jour du post ---
Le montage des bonbonnes dans l'ailes avec un accès direct pour ajuster les pressions :
--- Mise à Jour du post ---
L'ECU va rentrée la semaine prochaine de chez BAS au UK avec une modif très importante pour ce type de préparation : une simplification de tous les sytèmes d'alarme, d'anti-démarrage, de verrouillage... cela permet de virer pas mal de capteurs, le boitier d'alarme et surtout d'avoir un véhicule simplifié et fiabilisé au maximum côté électronique.
Les essais vont suivre avant de rendre le Def au proprio
[TABLE="width: 98%, align: center"]
[TR]
[TD="class: sujet"]Posté le 19-02-2012-19:00Le véhicule est terminé et son propriétaire l'a récupéré vendredi dernier.
Les essais sur route et petits chemin ont révélé un super comportement comme nous l'espérions !
tenue de cap, dévers, équilibre, croisements de ponts.... Tout est revu à la hausse !
Il reste quelques détails à finir que le client souhaite faire lui même (montage porte arrière neuve, redresser le hard top, boucher l'ancienne trappe à gasoil et les ailes arrière au niveau des bump stop)
Les dernières photos :
Vincent
Mesures en compression et en détente pour voir si tu utilises bien 12" (ce qui m'étonnerait)... sinon avec ce type de tirants tu es certain de bien détendre au maximum.