Ce post a pour but de mettre en commun les infos pour la direction hydro
, j'en appel donc aux pros de l'hydro à vulgariser un peu le truc pour que les novices (qui a dit neuneux
?) s'y mettent aussi 
Il faut donc: un verrin, Un Orbitroll, une pompe d'assistance et bien sûr un volant
sans compter les durites d'huile pour raccorder le tout
D'après ce que j'ai compris, le verrin doit être double effet, cad qu'il doit y avoir une pression hydro pour pousser mais aussi pour rentrer le verrin (simple effet: juste pousser
)
Après, simple ou double tige (une de chaque coté), c'est une question de choix et-ou d'emplacement
le verrin vendu dans le kit Euro4x4parts et Trail Gear a ces caractéristiques:
Pour info, pour un pont de Patrol, la course neccessaire du verrin est de 8".
pour l'instant c'est tout ce que je sait, ha si, le volant doit être rond

Il faut donc: un verrin, Un Orbitroll, une pompe d'assistance et bien sûr un volant

D'après ce que j'ai compris, le verrin doit être double effet, cad qu'il doit y avoir une pression hydro pour pousser mais aussi pour rentrer le verrin (simple effet: juste pousser

Après, simple ou double tige (une de chaque coté), c'est une question de choix et-ou d'emplacement
le verrin vendu dans le kit Euro4x4parts et Trail Gear a ces caractéristiques:
Donc double piston, course au choix de 6", 8" ou 10",k 5.7cm de largeur de piston et 2.8cm de largeur de tigeOur Double Ended Ram and Clevis Kits have a 6", 8", or 10" stroke x 2.25" bore x 1.125” rod.
Pour info, pour un pont de Patrol, la course neccessaire du verrin est de 8".
pour l'instant c'est tout ce que je sait, ha si, le volant doit être rond

Dernière édition par un modérateur: