• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Allemagne] Dresden Breslau 2008

question bete,faut un carton pour le BB,quand on voit ce qui roule là bas,je ne pensais pas qu'une carte grise et immat étaient necessaires :roll:
 
ils ont fait 21eme
pour un premiere essai de l auto dans ca configue final c est pas mal :mrgreen:
 
jusque la tout va bien,pourvu que ca continue,j'aimerais bien faire ce genre de delire un jour :twisted: :twisted:
 
de retour de cette magnifique expérience qui est le dresden

de image plein la tête et surtout l'appareil.

résultat 52eme pour le G et 74eme pour le toy

de nombreuses photos visible sur notre site ici
 
c'était un passage de rivière juste avant l'arrivée au camp militaire de zagan.

certain passait,d'autre pas.

quand on regarde la photo a gauche c'était profond, a droite beaucoup moins et un fond sablonneux

un vrai regal a les regarder passer.
 
Impressionant :shock:

Trés bon ton album, c'est sympa à regarder.

Y avait combien de participant à l'arrivé ?

C'est qui qui gagne ?

Tu à vus d'autre pirate ?
 
Ouaih ta raison sympa les photos :mrgreen:

DSC_0486%20[640x480].JPG


Bon en tout cas bien joué.
 
You washing, You washing....... You rince, You rince........ You smell........ It smell like a flower..... :twisted: :wink:
 
je viens de mettre en ligne trois nouveaux albums pour ceux que ça interressent :icon_jump: :icon_jump:
 
oui beaucoup de piste poussiéreuse entrecoupé de grosse mare au canard quand même.

c'est l'étape 6 du vendredi je crois qui a été la plus grasse a mon avis.

vu la couche de merde sur les véhicules le soir
 
Salut Landy,

Oui 57ème classement auto (sur 148 au départ) avec de belles places à plusieurs étapes : 53, 45, 30 et 16, cela nous a fait bien plaisir avec le véhicule que j'ai !!! :wink:

Nous sommes hyper motivés pour 2009 !!! 8)

Stef
 
classement du G 4x4 avec camion 62 ème

classement 4x4 52 ème....

je sais j'y étais.... :mrgreen: c'était moi le copilote....

Super semaine....le classement bien.. avec une pénalité de 16 heures à l'étape marathon..!!!

Sans cela on aurait remonté de + de 20 places...

Mais pour une première course avec mon binome de pilote (elmercos) on c'est bien amusé....et une première pour moi ! en temps que copilote.!

Bref ....à refaire....quelque amélioration sur le G (amorto !) et on fait un malheur...

Le merdier...pardon bourbier et rivière...que du bonheur , on a ratrapé beaucoup de temps en passant les difficulté sans perdre de temps...la c'est l'expérience qui parle beaucoup se jette n'importe ou sans réfléchir...

Bon j'arrete mais je vous conseil cette aventure.. :o
 

Sujets similaires

Retour
Haut