Toyomax a dit:
donc si j'ai bien compris le montage voir l'image si dessous du FAM je par avec une durite avia juste---- l'entré du repartiteur de freinage .
et une durite de la sortie du repartiteur --- au fam !
corriger moi si je me trompe ! :?
non pas bon mais j'ai du mal m'exprimer !
sortie répartiteur> durite avia> entrée FAM> sortie FAM> durite avia> T de renvoie aux freins arrières
Toyomax a dit:
pour revenir au blocage de pont j'ai remarqué quand j'envoi de l'air dans une des 2 durites en bouchant l'autre la fourchette s'enclenche et ce désenclenche mieu ! donc pour l'utiliser avec mes electrovanes de ARB il faudré boucher une durite et limiter la pression de l'autre( qui et actuelement a 7 bars je croit pour les bloc arb ) !
dans le principe c'est un flue d'air constant (dépression permanente)
donc si tu envoie de l'air c'est aussi en permanent. Pas besoin de boucher l'autre coté. tu pousse la membrane d'un coté comme de l'autre pour enclencher ou dés-enclencher.
Si tu pousse a 7 bars tu vas la tuer la membrane

c'est normal que ca vérouille bien !
faudrait que je retrouve les valeur mais c'est beaucoup moins !