Pas grand chose a raconter. 1 pas en avant, 3 pas en arriere.
J'ai vire tout l'interieur apres avoir fait le 24Hell and back pour cloisonner l'interieur. J'ai decide que je preferais avoir une tole entre mes fesses et les boites pour limiter la chaleur et rajouter un niveau de protection en cas de depart de feu.
J'ai aussi decide de virer le radia de boite de son emplacement entre les sieges pour le passer devant et monter un radia (beaucoup) plus gros.
J'ai aussi recule la batterie et l'electronique, ce qui me donne un peu plus d'espace dispo entre les sieges pour mettre des porte gobelets. Ca a entraine une reffection complete du circuit electrique chassis et du circuit d'essence.
J'ai change le regulateur de pression d'essence car l'autre ne gardait pas une pression stable et je ne suis pas fan d'avoir un circuit qui fait le yoyo quand le moteur est a WOT ou que je spray du NOS.
Ben (
@Jeepdedication) est passe me voir ce weekend pour m'aider sur le buggy. On devait finir le circuit de freins, le mettre en pression et s'occuper du circuit hydraulique. Au final on a refait le support de pedale de frein, tout ca pour s'apercevoir que je n'ai pas le bon modele d'hydroboost donc on ne pouvait pas finir le bordel...
En fait on a passe pas mal de temps a refflechir a la resolution de certains problemes qui se posent et avoir quelqu'un qui te donne un point de vue exterieur est une bonne chose.
Liste des trucs a refaire :
- support de radia de boite
- tous les supports d'amortisseurs avant, sur le pont ET sur le chassis. Ca ne sera que la 3e fois que je les fais. L'idee est de passer les bypasses derriere le pont et de redresser les coilovers. Ca va me donner la place pour mettre les bumpstops et ca va virer la contrainte de packaging que j'avais lors de la creation des high steer arms
- du coup il faut refaire les high steer arms et les biellettes de direction
Comme je vais refaire les support d'amortisseur, j'ai la possibilite de gratter 1" de compression pour passer a 8". Du coup il faut aussi refaire :
- support moteur passager qui touche le tirant de pont superieur en compression maxi
- echappement cote passager qui touche l'arbre de transmission en compression maxi
- support de radiateur
- support de tirant inferieur avant cote pont
- et tout un tas de trucs qui sont relies a ces modifs (durites de frein, etc)
Je me bas contre beaucoup de choses pour arriver a exactement ce que je veux. C'est pas simple.