Quelques détailles.
L'intérieurs. Panneau de porte en cuir fait par regis, sono avec un son vraiment dément. On en oublie vite les 20 ans du véhicule !!
CB, nano de pression des turbos, volant OMP, le luxe du 80 avec tous électrique (toit ouvrant, retro, vitre, etc...) et le plus étonnant c'est que tous fonctionne parfaitement !
Des jantes alu en 16" vraiment sympa avec des Copper en 305.
Amortisseurs ohlins a bonbonne séparé et reglable au 4 coins. Des Ressorts king-spring, amortisseur de direction touch-dog, frein a disque ventillé coté amélioration. Et remise a neuf des roulements, joints homo, spi, silent-bloc, etc...
Pour l'éclairage, remplacement des feux d'origine par des "cristals", deux gros ligth-force et parechoc maison pouvant acceuillir un treuil cahcé a l'intérieur :
Snorkel safari XXL :
Prise d'air sur la capot faite par regis (adaptation d'une terrano2) :
Ligne échappement inox. 2 p'tites gamelles de troll. Une ligne pour 3 cylindres, et donc une ligne par turbo. Pas de collecteur entre les 2 :
Le moulin. Donc un 4.2 12s, bi-turbo. Prépa à l'origine dite "Huber" retravaillé par regis pour une suppression de l'électronque au profit d'une wastegate et d'un water-cooler maison.
C'et propre et super beau la dessous :
Le watercooler maison avec les 2 entrés (bi-turbo) :
Radiateur anodisé pour le waterco :
Injection entierement refaite, DA neuve, coussinet biele, flexible, etc...
Gros radiateur neuf de type "safari" :
Voila
