Ce que je comprends pas (et t'enerves pas !!! j'ai VRAIMENT envie de comprendre, je dis pas ca pour te faire chier...) c'est que combiné ou pas, tu as bien une suspension aussi non ?
Donc ca marche comment de ce coté ?
Si tu as une suspension qui n'est pas bridé par le verin, j'en déduis que le verin n'a aucun effet sur la caisse. Si le verin sert "simplement" a modifier la hauteur de caisse en finalement jouant le role d'un cale géante a hauteur variable, en rien le verin ne tiens la caisse...
Je sais pas si je suis clair la, mais vraiment, j'aimerais comprendre.
Si le verin est actif et qu'il relit directement le chassit au pont, je veux bien qu'il fasse office de tirant, pas de doute... Encore faut-il qu'il soit incliné pour fournir une triangulation, sinon, ca sert a rien.
Bref, moi un peu bête et pas comprendre
je vais aller zieuter des tof de combiné avec verin pour mieux comprendre
Donc ca marche comment de ce coté ?
Si tu as une suspension qui n'est pas bridé par le verin, j'en déduis que le verin n'a aucun effet sur la caisse. Si le verin sert "simplement" a modifier la hauteur de caisse en finalement jouant le role d'un cale géante a hauteur variable, en rien le verin ne tiens la caisse...
Je sais pas si je suis clair la, mais vraiment, j'aimerais comprendre.
Si le verin est actif et qu'il relit directement le chassit au pont, je veux bien qu'il fasse office de tirant, pas de doute... Encore faut-il qu'il soit incliné pour fournir une triangulation, sinon, ca sert a rien.
Bref, moi un peu bête et pas comprendre

je vais aller zieuter des tof de combiné avec verin pour mieux comprendre