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[Besoin d'infos] identifier des ponts de patrol non GR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeeper
  • Date de début Date de début

Jeeper

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour

j'ai récupéré des ponts de patrol mais je n'ai aucune idée de l'origine

patrol 160 ou 260

d'après ce que j'ai pu glané je pencherai sur du 260 mais je ne suis pas sur

à l'arriere c'est un autobloquant et il est presque centré sur le pont

pour en etre sur, il faut sortir le nez de pont et compter les dents sur la couronne et le pignon d'attaque ou compter les trous?

si vous avez des idées je suis preneur pour identifier de manière précise de quel ponts nous partons:lol:
 
:icon_cool: je pense du 260 :wink: le 160 a la boule de pont ar qui et vraiment decaler a droite :icon_cool:
 
Il n'y a aucun modèle de patrol équipé d'un autoblocant...
Soit c'est du glissement limité, soit du blocage mécanique.
Ensuite pour la réduction, point besoin de déposer le nez de pont...
Il suffit de voir combien de tour il faut faire au niveau du nez de pont pour faire 1 tour au niveau des roues...
Si c'est des pont de 260 ou 160 tu doit avoir du genre: 1:5.125, 1:4,525...
 
Il n'y a aucun modèle de patrol équipé d'un autoblocant...
Soit c'est du glissement limité, soit du blocage mécanique.
Ensuite pour la réduction, point besoin de déposer le nez de pont...
Il suffit de voir combien de tour il faut faire au niveau du nez de pont pour faire 1 tour au niveau des roues...
Si c'est des pont de 260 ou 160 tu doit avoir du genre: 1:5.125, 1:4,525...


:mrgreen: jolie coup BARON l'avait zapper le detail :mrgreen:
 
5.125??? put*** j'ai du louper des episodes... jles aurais mis sur mon baroud!!
 
5.12 attention uniquement sur le 260 équipé du RD28 atmo :wink:

déja pour avoir une idée :

support de lame ou pas ?

si oui, boule presque au centre ou décalé a droite sur le pont arrière

si pas de support de lame mais ressort et boule presque au centre : pont de GR

le mieux c'est de nous faire voir :mrgreen:
 
bon, glissement limité si tu veux :lol: et pour le comptage de dent /creux, vous en pensez quoi?

car c'est pour quelqu'un qui a pété son nez de pont alors si je peux éviter de lui flinguer toute sa transmission à cause d'un comptage hasardeux ce serait top

j'imagine bien le bordel avec des couples différents AV/AR :mrgreen:

Donc 260 ca confirme mes recherches, par contre reste a identifier le couple précis car il y a dans votre base de données plusieurs solutions

Patrol Baroud 2.8L D:
Type= AV: C200, AR: H233B ou C200
Ratio= 5.125
Patrol Baroud 3.3 TD:
Ratio= 8x35 soit 4.375
Patrol baroud 3.3L D:
Ratio: 37:8 ou 37:9
Datsun:
Ratio: 9x37 soit 4.111, ponts type c200

ENtre 4 et 5 tours ca va par contre entre 4.375 et 4.111


Ce ne sont pas pont de GR car j'en ai déja vu sur le GR de madame, il y a des tambours à l'arriere et support de lames :wink:

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le précédent message a été posté à 13h57 ----------

5.12 attention uniquement sur le 260 équipé du RD28 atmo :wink:

déja pour avoir une idée :

support de lame ou pas ?

si oui, boule presque au centre ou décalé a droite sur le pont arrière

si pas de support de lame mais ressort et boule presque au centre : pont de GR

le mieux c'est de nous faire voir :mrgreen:


c'est pas du GR et boule presque au centre sur pont arriere pour répondre a ta question

par contre je n'ai que les ponts complets mais pas le reste...
 
:evil: le p.b c'est qu'il y a deux serie 260 la premiere comme defini par MATMAX le 4 cyl boule de pont ar a droite et le 2 em 6 cyl atmo ou turbo boule de pont ar centre milieux :wink:
 
vache, chez land c'est quand meme plus simple.....bon ca pete tout le temps mais au moins t'a de la piece compatible entre def disco range:lol: Y'a que les 110/130 et les commandos qui sont particuliers :mrgreen:

bref c'est pas gagné mon affaire

Le juge de paix va etre de compter les dents pour voir si c'est
Ratio= 5.125 ou 8x35 ou 37:8 ou 37:9 :icon_eek: mais c'est dents ou creux qu'il faut compter :panneau29:


le mec à un 3.3TD
 
vache, chez land c'est quand meme plus simple.....bon ca pete tout le temps mais au moins t'a de la piece compatible entre def disco range:lol: Y'a que les 110/130 et les commandos qui sont particuliers :mrgreen:

bref c'est pas gagné mon affaire

Le juge de paix va etre de compter les dents pour voir si c'est
Ratio= 5.125 ou 8x35 ou 37:8 ou 37:9 :icon_eek: mais c'est dents ou creux qu'il faut compter :panneau29:


le mec à un 3.3TD

:icon_cool: bon ok 3.3 td boule de pont a droite :wink: les pont que tu a doive etre plus recent et ne se monte pas :wink:
 
vache, chez land c'est quand meme plus simple.....bon ca pete tout le temps mais au moins t'a de la piece compatible entre def disco range:lol: Y'a que les 110/130 et les commandos qui sont particuliers :mrgreen:

bref c'est pas gagné mon affaire

Le juge de paix va etre de compter les dents pour voir si c'est
Ratio= 5.125 ou 8x35 ou 37:8 ou 37:9 :icon_eek: mais c'est dents ou creux qu'il faut compter :panneau29:


le mec à un 3.3TD

Si besoin je doit avoir ça qui traine :wink:
 
les arbres de roues de baroud et de gr sont les mèmes pour l'avant?
j'ai chopé des ponts de gr mais il manque un cardan et de l'autre coté j'ai chopé un pont de baroud mais sans le nez de pont
bref je connait pas trés bien les trolls
 
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