Bonjour
j'ai récupéré des ponts de patrol mais je n'ai aucune idée de l'origine
patrol 160 ou 260
d'après ce que j'ai pu glané je pencherai sur du 260 mais je ne suis pas sur
à l'arriere c'est un autobloquant et il est presque centré sur le pont
pour en etre sur, il faut sortir le nez de pont et compter les dents sur la couronne et le pignon d'attaque ou compter les trous?
si vous avez des idées je suis preneur pour identifier de manière précise de quel ponts nous partons
j'ai récupéré des ponts de patrol mais je n'ai aucune idée de l'origine
patrol 160 ou 260
d'après ce que j'ai pu glané je pencherai sur du 260 mais je ne suis pas sur
à l'arriere c'est un autobloquant et il est presque centré sur le pont
pour en etre sur, il faut sortir le nez de pont et compter les dents sur la couronne et le pignon d'attaque ou compter les trous?
si vous avez des idées je suis preneur pour identifier de manière précise de quel ponts nous partons
