Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La solution la plus simple pour régler ton problème est de monter un SYE et un arbre de transmission double croisillon. Mais c'est aussi la plus couteuse.
Pour faire des économie, incline ton pont, descend un peux la boite de transfert et incline le moteur... Sa peux suffire avec une grosse rehausse, mais faut pas abuser non plus. Sinon tu est obligé de passer par la case "factures"... Ou bricoler vachement bien.