• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

incliner les ponts sur une jeep yj

Patrice

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
comment faire pour savoir ci les ponts sont bien allignier par rapport a la boite pour pas casser les transmitions
 
Patrice a dit:
comment faire pour savoir ci les ponts sont bien allignier par rapport a la boite pour pas casser les transmitions

Un petit schémas qui explique assez bien la chose:

http://www.jeepmania.com/Forum/download/file.php?id=14394

La solution la plus simple pour régler ton problème est de monter un SYE et un arbre de transmission double croisillon. Mais c'est aussi la plus couteuse.

Pour faire des économie, incline ton pont, descend un peux la boite de transfert et incline le moteur... Sa peux suffire avec une grosse rehausse, mais faut pas abuser non plus. Sinon tu est obligé de passer par la case "factures"... Ou bricoler vachement bien. :mrgreen: :wink:
 
Retour
Haut