Slt Arnaud,
Un véhicule avec bcp de chasse est très/trop agile.
Sur route, une aspérité, ornière, bouche d'égout et, au moment ou la roue "tombe" dedans, elle implique un léger braquage qui est amplifié par la chasse.
En clair, la roue droite tombe dans un trou, la direction ce barre à droite avec force et vitesse.
Tu a l'impression de te battre avec ton volant à la moindre imperfection.
La direction est aussi bcp plus lourde.
Pour ne pas amplifier le problème, bien aligner le parallèle entre panhard et barre de direction.
Attention, le déport de la jante a une grosse influence sur l'empreinte au sol suite au braquage.
Ne pas choisir le ° de chasse sur catalogue mais après essai du set-up.
Un pont étroit avec gros déport auras un angle de chasse inférieur à un pont large avec déport court pour le même résultat dynamique.
Pour revenir au statique d'Eric, braqué, avec grosse chasse, le contact pneu/sol vas dans la direction de la montée.
Meilleur motricité.
Moins de déformation au pneu (masse mieux répartie).
Ce n'est que du bon.