Hi
Salut Pascal,
Oops, les côtes sont sur les photos du derniers liens que je t'ai mis, en milieu de page. Il n'y a que la tige de commande coté sortie arriere a démonter. C'est celle qui est la plus courte (18 cm).
Mise en place du "Twin Stick" sur la NP205.
La manip n'est pas très compliqué et peut se faire avec la boite en place.
Elle consiste a agrandir deux lumières sur la tige de commande de l'arbre arrière (le plus court, il fait 18 cm de long).
Le plus long sera sans aucun doute la réalisation des leviers de commande.
L'ensemble des pignons de la réduction:
La tige de commande avant
La tige de commande après
Les cotes:
En clair il y aura trois leviers de commande des deux boites de transfert,.
- Le premier pour la réduction de la NP203: Courte / Neutre / Longue
- Le deuxième pour la réduction du pont avant de la NP205: Courte / Neutre / Longue
- Le troisième pour la réduction du arrière de la NP205: Courte / Neutre / Longue
Les rapports de réduction seront de 1:1, 2:1 et 4:1.
Le pont avant sera enclenchable seul a condition que l'arrière soit au neutre.
Le pont arrière sera enclenchable seul a condition que le pont avant soit sur neutre.
Les deux ponts seront enclenchables en longue, courte et extra courte.
Pour sortir la tige, je détaillerais ce soir.