• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] JKU Rubicon

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Salut à tous.

Bon ça fait quelques mois que j'ai acheté un JK Rubicon CRD en 4 portes. D'origine c'est déjà pas mal mais il manquait quelques choses, comme.... heu.... un peu de hauteur et des pneus correctes:mrgreen:.

Donc après quelques reflexions, j'ai choisi les modifs à faire.

-Pour la hauteur : Kit stage 2 Synergy en 4.5" avec amortisseurs Fox

-Pour les gommards : BF Km2 en 37" montés sur jantes Procomp La Paz series 29 en 17x8.5 satin black

-Coté protection : Pare choc av Synergy, l'arrière arrivera plus tard, toujours en Synergy
Rock rail Synergy à souder sur les barres d'origine du Rubicon

-CC passés en 4.88 au lieu de 4.10 d'origine

D'autres trucs arriveront au fil du temps, mais ça sera plus de l'équipement interieur, protections inferieurs et surement les arbres de trans.

Toutes les pièces viennent bien entendu de chez 4Krawl:mrgreen::wink:.

Pour ça je tiens à remercie Nico,:Super14: , pour m'avoir permis de squatter gracieusement un week-end l'atelier de 4Krawl, et de m'avoir filé un gros coup de main pour le montage du kit.

Pour le montage du kit, franchement, ça c'est bien passé, c'est tout du bolt-on, environ une dizaine d'heures à 2 avec de l'outillage standard, càd, 2 caisses à outils, 4 chandelles, perçeuse, disqueuse, kinders....... C'est sur qu'un pont aurait facilité 2 3 trucs mais même sans ça a été peinard.

Un grand merci à Tom aussi, pour le montage de Km2 sur les jantes, et aussi pour les CC:Super14:.

Donc voilà 2 3 photos, j'en remettrais d'autres plus detaillées (face, coté....) quand il sera propre et que j'aurais fini de poser les rock rails.

Avant avec un 37" posé contre pour voir....:mrgreen:

2012-11-28 15.55.07_.jpg

A la fin du montage

603189_10151207887554151_875141588_n.jpeg

En promenade, premier "croisement":icon_rolleyes:

2013-01-06 14.43.25_.jpg

Cet aprem

2013-01-15 16.35.53_.jpg

2013-01-15 16.43.28_.jpg

Donc voila, bien content:mrgreen::mrgreen:.

Dernière édition par un modérateur:
Salut, vraiment beau :wink:

J'adore cette caisse. Niveau moteur c'est lequel? T'as essayé de tracter lourd avec?

@mitié

Lolo

tu devrais renforcer les C's :wink:

Bebop, heureusement que tu es là, je n'y avais pas pensé ! :mrgreen:

Les renforts des C's et des tubes du pont avant sont là !
Mais faut tout démonter une nouvelle fois, ça va attendre la fin de l'hiver ! :lol:

De toute façon, c'est une Jeep pour monter les trottoirs... :twisted:

@Bebop : Nico a répondu plus vite que moi:wink:
@Lolo : c'est le crd 177ch, ça va pas mal. Pas encore essayer de tracter avec, juste trimbalé Nico 1 ou 2 fois:MDR49:
@Nico : ben....:MDR49::mrgreen:

Dernière édition:
C'est quoi les C's ?
Et pourquoi il faut renforcer les ponts, à cause de la rehausse ?

C'est quoi les C's ?
Et pourquoi il faut renforcer les ponts, à cause de la rehausse ?

Ce sont les supports de pivots ( qui ont une forme de C ) ! :wink:

Non, a cause des pneus, les ponts avant des JK ont tendance à se cintrer en TT ! :wink:

:Salut,

P****n ce que j'aime cette auto, elle vraiment magnifique et encore plus ainsi....En plus tu peux trimballer toute la famille :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Si j'avais pas eu l'occase de la Zj je me serais sérieusement penché sur ce model....

:Super14::Super14::Super14::Super14:

Gwen....

Salut,

quelques photos d'une petite sortie improvisée dans la neige avec un pote qui fait de la photo et qui est pas mauvais d'ailleurs:mrgreen:, si tu passes par là merci encore Alex:wink::Super14:.

_DSC3041_.jpg

_DSC3043_.jpg

_DSC3197_.jpg

_DSC3023_.jpg

_DSC3205_.jpg

Et aussi merci qui???:mrgreen::Super14:

_DSC3065_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Retour