Salut à tous.
Bon ça fait quelques mois que j'ai acheté un JK Rubicon CRD en 4 portes. D'origine c'est déjà pas mal mais il manquait quelques choses, comme.... heu.... un peu de hauteur et des pneus correctes
.
Donc après quelques reflexions, j'ai choisi les modifs à faire.
-Pour la hauteur : Kit stage 2 Synergy en 4.5" avec amortisseurs Fox
-Pour les gommards : BF Km2 en 37" montés sur jantes Procomp La Paz series 29 en 17x8.5 satin black
-Coté protection : Pare choc av Synergy, l'arrière arrivera plus tard, toujours en Synergy
Rock rail Synergy à souder sur les barres d'origine du Rubicon
-CC passés en 4.88 au lieu de 4.10 d'origine
D'autres trucs arriveront au fil du temps, mais ça sera plus de l'équipement interieur, protections inferieurs et surement les arbres de trans.
Toutes les pièces viennent bien entendu de chez 4Krawl
.
Pour ça je tiens à remercie Nico,
, pour m'avoir permis de squatter gracieusement un week-end l'atelier de 4Krawl, et de m'avoir filé un gros coup de main pour le montage du kit.
Pour le montage du kit, franchement, ça c'est bien passé, c'est tout du bolt-on, environ une dizaine d'heures à 2 avec de l'outillage standard, càd, 2 caisses à outils, 4 chandelles, perçeuse, disqueuse, kinders....... C'est sur qu'un pont aurait facilité 2 3 trucs mais même sans ça a été peinard.
Un grand merci à Tom aussi, pour le montage de Km2 sur les jantes, et aussi pour les CC
.
Donc voilà 2 3 photos, j'en remettrais d'autres plus detaillées (face, coté....) quand il sera propre et que j'aurais fini de poser les rock rails.
Avant avec un 37" posé contre pour voir....

A la fin du montage

En promenade, premier "croisement"

Cet aprem

Donc voila, bien content
.
Bon ça fait quelques mois que j'ai acheté un JK Rubicon CRD en 4 portes. D'origine c'est déjà pas mal mais il manquait quelques choses, comme.... heu.... un peu de hauteur et des pneus correctes

Donc après quelques reflexions, j'ai choisi les modifs à faire.
-Pour la hauteur : Kit stage 2 Synergy en 4.5" avec amortisseurs Fox
-Pour les gommards : BF Km2 en 37" montés sur jantes Procomp La Paz series 29 en 17x8.5 satin black
-Coté protection : Pare choc av Synergy, l'arrière arrivera plus tard, toujours en Synergy
Rock rail Synergy à souder sur les barres d'origine du Rubicon
-CC passés en 4.88 au lieu de 4.10 d'origine
D'autres trucs arriveront au fil du temps, mais ça sera plus de l'équipement interieur, protections inferieurs et surement les arbres de trans.
Toutes les pièces viennent bien entendu de chez 4Krawl

Pour ça je tiens à remercie Nico,

Pour le montage du kit, franchement, ça c'est bien passé, c'est tout du bolt-on, environ une dizaine d'heures à 2 avec de l'outillage standard, càd, 2 caisses à outils, 4 chandelles, perçeuse, disqueuse, kinders....... C'est sur qu'un pont aurait facilité 2 3 trucs mais même sans ça a été peinard.
Un grand merci à Tom aussi, pour le montage de Km2 sur les jantes, et aussi pour les CC

Donc voilà 2 3 photos, j'en remettrais d'autres plus detaillées (face, coté....) quand il sera propre et que j'aurais fini de poser les rock rails.
Avant avec un 37" posé contre pour voir....

A la fin du montage

En promenade, premier "croisement"

Cet aprem

Donc voila, bien content

Dernière édition par un modérateur: