Salut,
Le bilan est plus que mitigé pour nous...
Le prologue se passe super bien, on met 45sec au deuxième sans trop forcer...
Check de la voiture le soir, rien d'anormal !
Le lendemain matin, les premiers kilomètres s'annoncent difficiles avec des gros passages de roches qui n'étaient pas là l'an dernier pour notre catégorie.
Notre petit Cherokee avec 7cms de rehausse et des 33" va souffrir, c'est annoncé !
On part tranquille, mais je perds le blocage avant au premier franchissement (durite d'air...), on passe les grosses zones sans trop de galère... Hormis le silent-bloc de transfert qui lâche...
On se retrouve devant une grosse marche dans le sable, impossible de treuiller et impossible de monter sans blocage avant, le second nous rattrape au bout de 10 minutes, il sort des rampes en alu... je me dis qu'il va me les prêter pour que l'on passe et qu'on le ralentisse pas mais... le fair-play est anglais à priori, pas portugais !
J'insiste un peu mais le croisillon arrière lâche entraînant l'arbre et la tulipe avec lui...
Pas besoin d'insister, je ne cherche pas à réparer, de toute façon le véhicule n'est pas fait pour cette course, il faudrait au minimum du +10cms avec des 35".
La team AJS s'est bien battue en Legend avec une 3ième place inespérée (casse d'un demi-arbre arrière de H260, 2 crevaisons, casse d'une main meneuse...) et prenne la tête du championnat !