Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calme toi Eightshoot...
Avant de commencer la course ils savaient qu'ils seraient pas en règle à cause des pneus et de la direction... Ils en avaient déjà parlé avec Dave Cole, l'organisateur...
Mais ils pensaient pas faire premiers, c'est pour ça qu'on les a laisser rouler![]()
We (Team Gigglepin) were originally only racing in tomorrows main race, however whilst the Car was being shipped over we asked if we could run the EMC too, as we love to race and its a hell of a way to go for one day! Dave Cole agreed to this and we had a crack at it today. Dave said there would only be an issue if we came in first which we fully didn't expect to but we battled hard and managed it. As far as we knew we were only illegal due to our steering but it was pointed out that our tyres didn't conform either, so the title was rightly given to John Currie.
ben perso le truc surréaliste que j'ai vu c'est que le def passait comme une fleur là où les ultra4 ramaient :icon_eek:surréaliste de voir un DEF dans aftershock au milieu des crawler US ...ça collait pas au casting , ça faisait un peu les visteurs , j' ai bien aimé![]()
ben perso le truc surréaliste que j'ai vu c'est que le def passait comme une fleur là où les ultra4 ramaient :icon_eek:
peut etre du à l'empattement j'en sais rien mais ca m'a fait halluciner dans afterchocks,chaque caisse a vraiment son terrain de prédilection![]()
et Shanon sa caisse elle est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees solide,ptain qu'est ce qu'il lui met dans la roche:affraid:t' as raison , le poison spyder et le Roby Gordon des grosses raves dans les roches mdr , par contre Shanon la classe il est tréééééééééés vite le grebou![]()
Ce sont des véhicules quasi stock :iconfused:
on va voir quels européens y rouleront l'année prochaine et avec quelles caisses car il y en avait quelques uns en recos cette année encore pour voir en plus de ceux qui couraient ......![]()
on va voir quels européens y rouleront l'année prochaine et avec quelles caisses car il y en avait quelques uns en recos cette année encore pour voir en plus de ceux qui couraient ......![]()
et je maintient ce que je dis : n'importe le quel des proto du top 20 du KOH avec un peu d' " étanchéification" et des bogger en 44" gagnerais le breslau si il s'alignait au départ....
Acerni aussi n'as pas finis ...
Boxi des news sur ZZ ?
Jim a quand même fait 5ème au général du Breslaw de l'an dernier avec le même Def (mais avec son moteur TD5)... (et 1ère participation) par forcément besoin d'un gros buggy US.[/QUOTE a dit:c'est exactement ce que je veux dire... si au Breslau tu aligne un fullsize US ou un grand cherokee avec un 6,1 l Hemi , des pont indestructible , des suspension 4 link avant et arr réglée comme en KOH, et des Bogger en 44" ET un bon treuil, je suis sur que tu peux finir très bien pour un budget inférieur a beaucoup de prépa du breslau....
avec 20 000 € (et si tu fait le montage toi-même ) tu as un full size qui est vraiment performant, alors que si tu part d'une base européenne tu auras toujours qu'un véhicule européens avec des grosse roues...
Ici a par les ponts de mog ou de patrol, on a pas de ponts solides, et on a pas de moteur perfo adapté au 4X4 ......
nous on prends des petite caisse que l'on renforce, alors qu'il vaut mieux partir de trucs balèze et alléger
donc pour l'instant autant partir d'un base US......
Jim a quand même fait 5ème au général du Breslaw de l'an dernier avec le même Def (mais avec son moteur TD5)... (et 1ère participation)
par forcément besoin d'un gros buggy US.
c'est exactement ce que je veux dire... si au Breslau tu aligne un fullsize US ou un grand cherokee avec un 6,1 l Hemi , des pont indestructible , des suspension 4 link avant et arr réglée comme en KOH, et des Bogger en 44" ET un bon treuil, je suis sur que tu peux finir très bien pour un budget inférieur a beaucoup de prépa du breslau....
avec 20 000 € (et si tu fait le montage toi-même ) tu as un full size qui est vraiment performant, alors que si tu part d'une base européenne tu auras toujours qu'un véhicule européens avec des grosse roues...
Ici a par les ponts de mog ou de patrol, on a pas de ponts solides, et on a pas de moteur perfo adapté au 4X4 ......
nous on prends des petite caisse que l'on renforce, alors qu'il vaut mieux partir de trucs balèze et alléger
donc pour l'instant autant partir d'un base US......
J'veux pas casser ton délire Edge, mais en 2009 c'est un samurai avec des 31" et le moteur d'origine qui a gagné le breslau...
Et ça coute bien moins que 20000€![]()
surement mais pour l'instant ben y en a pasAu final ?
Ces véhicules là verraient pas le jour face à un full size aux petits oignons et un pilote super expérimenté![]()