Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Quelques news:
Dépose et contrôle du moteur, il sort de rodage!
Cest un moteur 1.9td Peugeot XUD9SD, avec une petite réputation de fiabilité et solidité
A peine 0.02 d'ovalisation des cylindres,
- vilbrequin: 0.005 d'usure
- planéité du bloc et de la culasse en dessous de 0.04mm,
Oui, certaines cotes sont limites, les mesures ont été faite à.. 2°C
C'est pas lidéal, je sais..

Non quand mêmeTu penses lui faire prendre 8000t/mn ?
Moi je laisserai comme ça . Déglaçages des fût, échange des coussinets et c(est reparti .

Comme une friteuse...Après discussion avec Mattol, une question mérite une réflexion:
la BT de samouraï va se comporter comment en usage intensif, avec se 0,8 litres d'huile????

Tu le sais comment elle va se comporter...Après discussion avec Mattol, une question mérite une réflexion:
la BT de samouraï va se comporter comment en usage intensif, avec se 0,8 litres d'huile????

Ca changera pas le probleme de solidite.Ya la solution de monter une pompe à huile et un radiateur... mais pour le prix, autant passer sur un LT230

1:1J'ai une bv de vitara, mais pour la transfert de Vitara, je ne connais pas les ratio des longues.

Et au niveau débattement?La courbe de changement d'angle est differente, c'est tout.
Au plus proche de 90 au plus dur
Au plus proche de 0 (ou 180) au plus souple.
C'est pas lie a la position du pivot des jumelles.Et au niveau débattement?
Biensur.Ok, pour plus de débattement = lames plus longues.
Et pour le parallélisme des lames, vu de dessus, ça a une incidence sur le comportement du véhicule?
J'ai réalisé ce montage , d'arbre de transmission sur ma zukette de trial . Attention à la vitesse et à l'equilibrage .Après usinage des flasques pour adapter les arbres de Suz sur les ponts de Disco2, montage des arbres. Particularité du pont arrière des D2, il ya un flector à 3 vis
Voir la pièce jointe 160342
Voir la pièce jointe 160343