Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.


Rah la dernière fois que je l'ai vu c'étais y a 2 ans je crois.. ben elle as encore bien bien changée cette Meule
Dis donc. s'il te reste du Pat vin jvais devoir venir voir ceci et le KDJ que tu re équipe raid, enfin jdis ca .. jdis rien hein !!
Eh t'as viré le 2eme baquet??
T'as qu'a venir boire des canons avec nous à Arcey ce week-end !![]()

































[/sup]Salut, super vehicule et beau reportage.
petite question ou a tu trouvé ton disconect ?
A plus
Pas de casse , tout est d'origine[sup]vraiment super cette zukette belle prépa,[/sup]
[sup]Sa donne quoi les bah cross en 7,50/16 je me laisserai bien tenter un de ces 4... Tu as eu de la casse sur le pont avant ou les demis arbres tiennent le coup?[/sup]
Salut, super vehicule et beau reportage.
petite question ou a tu trouvé ton disconect ?
A plus![]()

Oui bin là il manque des morceaux, marre de redresser chaque année..
Je vais faire simple , très simple même .
C'est fait , encore du taf une révision mécanique et c'est reparti...



Dis moi pour déplacer le radiateur à l'arrière, tu as rajouté une pompe électrique ? Pour le ventilo c'est recuperé en casse je suppose, tu as ajouté un thermocontact pour le déclenchement ?
Je m'excuse du retard à la réponse.
Alors non , pas de pompe électrique .La pompe d'origine suffit.
Oui j'ai rajouté un thermocontact .
Pat39
Si jamais on as une rampe au pirate pour faire ça en douceur
Bon sinon, j'espere qu'il n y a pas eu de bobos ni pour toi ni pour la Meule...
en esperant la voir sur roue assez vite, si besoin d'un assistant pour un ptit coup de main t hesite pas jsuis pas loin![]()

Les détails .
L'arceau a plié malgré la croix la tôle et les renforts. Le châssis , les ailes qui supportent la caisse pliées, enfin seulement l'avant, l'arrière avait été renforcé, la traverse de caisse arrière pliée.
Avec l'élan le choc a été dure . Tout à fonctionné , la batterie n'a pas bougé et son bac fait son travail, le coupe batterie a fonctionné.
Pas de fuite de carburant, mise à l'air et bouchon étanche, comme tout était attaché dans la MSW aucun objet volant.
Un réglage de harnais à laché, le plastique trop vieux (je change les 2 harnais), volant légèrement plié, clé de contact tordue, régulateur d'air bloqué roue arrière crevé.
[Ah quand même! L'arceau était soudé sur le chassis ou boulonné à la caisse? En Ufolep, nos arceaux sont boulonnés sur la caisse (obligatoire), alors du coup en cas de grosse boite comme la tienne, la caisse prend un sacré coup.
Moi j'ai dans l'optique de tout ramené sur le chassis, en soudant les contreplaques sous la caisse sur le chassis, comme ça je reste conforme au réglement ufolep, mais mon arceau est relier au chassis quand même...
Oui super week end avec un toit pour moi ..mais j ai rien plié. .qui c ezt qui a tordu son arceauBon de retour du trial de Besac.
Oui j'ai mis un clapet pour le réservoir.
L'arceau est boulonné à la caisse et la caisse est renforcée au point de fixation.
C'est le silent bloc de caisse qui à fait poinçons sur les supports .
Un proto à plier son arceau aussi ce week end.
Prochain trial Dijon, dans 2 seamines , l'arceau reste comme il est et cet hivers je le referai.
je crois que le proto a pont de mog a fais un toit au meme endroit que toiOui super week end avec un toit pour moi ..mais j ai rien plié. .qui c ezt qui a tordu son arceau