[Truggy] Land roadster Lightweight V8 Twin Plenum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deslandes a dit:
'Tain, il est terrible !!!! Allez vidéo !!!!
Et photos de l'arrière, en croisement et tout et tout !!

Magnifique :twisted: :twisted:


et dans une côte de dingue ça vous dis ?

[flash width=640 height=480:a134ad6815]http://www.youtube.com/v/Mj4wV7F9644&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:a134ad6815]


Sans les blocs bien sur ! :twisted: :twisted: :twisted:
 
tranquille lunette et casquette avec une telle béte pfffffffffffffff
super
d ailleur ça me fais penser a un reportage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
cool 8-) hate de le voir évoluer en vrai,surement une des prépas les plus efficaces du site si ce n'est la plus efficace :twisted: :twisted:

il a été pesé :?:
 
il est trop beau :49025-7_gif:


et super efficace

Bonne continuation


PS: d'autre photos et vidéos c'est possible ??? :mrgreen: :mrgreen:
 
une cote de dingue , ou ça ?

je croyais que c'était un chemin de rando sur la vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon vivement le rasso qu'on voit la "bête" :wink:
 
sur la photo en gros plan , vous pouvez voir qu'il n ' y a pas de barres de direction , ni de verrin , tout est derrière le pont .
 
Le nono a dit:
sur la photo en gros plan , vous pouvez voir qu'il n ' y a pas de barres de direction , ni de verrin , tout est derrière le pont .

oui je l'ai tt de suite remarqué c'est aussi la solution que je vais utiliser sur le patrol mais avec la barre d'accouplement devant car difficile a intégrer entre les tirant et le carter moteur.

bref ! beau boulot des frère Reul

ah si , on voit bien le réglage des AS que j'évalue a 20/80% mais je ne vois pas de Bump Stop :roll:

j'imagine des butées en caoutchouc non ? et c'est pas trop short si c'est le cas ?
 
Matmax a dit:
Le nono a dit:
sur la photo en gros plan , vous pouvez voir qu'il n ' y a pas de barres de direction , ni de verrin , tout est derrière le pont .

oui je l'ai tt de suite remarqué c'est aussi la solution que je vais utiliser sur le patrol mais avec la barre d'accouplement devant car difficile a intégrer entre les tirant et le carter moteur.

bref ! beau boulot des frère Reul

ah si , on voit bien le réglage des AS que j'évalue a 20/80% mais je ne vois pas de Bump Stop :roll:

j'imagine des butées en caoutchouc non ? et c'est pas trop short si c'est le cas ?

:D Exact butées en caoutchouc , on à refait le parcours avec Antoine Reul pour verifier les croisements , pas de problême croisements de malades
arbres de trans doubles croisillons avant et arriere obligatoires réalisés par XS Off road .
Pour le réglage des AS on va voir avec le temps mais pour un premier jet
c ' est trés bien comme ça . Avec l' orbitrol plus direct , il faut faire gaffe que les roues soient bien droites avant de mettre la gouache sinon tu vas au tas ( comme sur une caisse de course ) j ' imagine qu' avec les blocs enclenchés qu'il va falloir faire attention car le bazar lui va continuer à avancer quoi qu' il arrive .
Au fait Anoine Reul avait raison avec les AS et la Da hydro on peut rouler vite ....j ' ai éssayé c' est bien stable !
 
euh m'sieur :mrgreen: ,y aura un siege a droite au rasso :roll: :?: nan c'est juste si on peut faire un tour dedans :oops:
 
Salut Le nono,

ton light est superbe, t'as fais un travail de ouf depuis le départ et le résultat est au RDV, bravo à toi l'ami :wink:
...."Vivement le rasso" :twisted:

@+Seb
 
:D :D

bravo tres beau def range proto

super efficace et la couleur est top !!!
 
merci à tous c' est cool :D

Voici la petite derniere vidéo réalisée par mon Ami Sam95 ...
ce sont 2 gros trous , mais bon ici the Light est trop Easy , vivement du plus hard pour bientôt .... :twisted:

[flash width=640 height=480:df92ac110b]http://www.youtube.com/v/c_CMeNfPlFc&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:df92ac110b]


sur celle ci on voit bien le pont avant avec le 3 links et sans les barres de direction ( vers les 13 '' )

[flash width=640 height=480:df92ac110b]http://www.youtube.com/v/mIXYZ13C0SQ&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:df92ac110b]


demain et mercredi quelques finitions ( harnais , manos etc ... ) et jeudi direction le Rasso
 
He, Nono, c'est pas parce que tu as un range travesti que tu vas pouvoir nous enfumer. Je vais revenir en force avec un vrai range.

Il est tout simplement génial ton truc.
On roule quand?
 
Le nono a dit:
il passe partout sans les blocs :twisted: :twisted: :twisted:

super boulot et trés beau résultats
et tu prouve encore qu'il vaut mieux bosser en premier sur les suspension avant d'attaquer les bloc
tu pense fermé plus sur les côté du moteur ou tu laisse comme ça ?

vivement de le voir sur la roche
 
Francis76 a dit:
He, Nono, c'est pas parce que tu as un range travesti que tu vas pouvoir nous enfumer. Je vais revenir en force avec un vrai range.

Il est tout simplement génial ton truc.
On roule quand?

arf MDR ! :D c' est un Range de travesti :twisted: ( comme Riri )

on roule quand tu veux ( je crois savoir qu'il se prépare qq chose pour Aout ...... :idea: )
 
Le nono a dit:
Francis76 a dit:
He, Nono, c'est pas parce que tu as un range travesti que tu vas pouvoir nous enfumer. Je vais revenir en force avec un vrai range.

Il est tout simplement génial ton truc.
On roule quand?

arf MDR ! :D c' est un Range de travesti :twisted: ( comme Riri )

on roule quand tu veux ( je crois savoir qu'il se prépare qq chose pour Aout ...... :idea: )

:D :D

bande de rigolos .... en def vous ne verrez que ma plaque d'immatriculation arrière ...

si vous avez besoin d'un coup de vrai treuil .... :twisted:
 
Hi

Salut Le nono

Plus que trois jours pour enfin voir ce Land d'enfer.
 
Dave74 a dit:
Hi

Salut Le nono

Plus que trois jours pour enfin voir ce Land d'enfer.

Hi Dave , c' était moins une que je vienne sans : mais bon il vient de re peter , problêmes de regulateur digital Davies Craig , un démarreur changé ,alumage , pression d' essence , rebranchement des ARB bref je viens de me taper une journée et demie de mécanique et electricité ..... donc se sera le rasso sans le tableau de bord définitif les Switchs ARB sont tenus par des rilsans , on va faire avec c ' est pas un concours de finitions , c' est vrai qu' avant le WE dernier'il n' avait pas tourné depuis 6 mois , c' est la remise en route :twisted: :twisted:
je vais le laver , faire les niveaux et roule poupoule :mrgreen:
 
Le nono a dit:
Dave74 a dit:
Hi

Salut Le nono

Plus que trois jours pour enfin voir ce Land d'enfer.

Hi Dave , c' était moins une que je vienne sans : mais bon il vient de re peter , problêmes de regulateur digital Davies Craig , un démarreur changé ,alumage , pression d' essence , rebranchement des ARB bref je viens de me taper une journée et demie de mécanique et electricité ..... donc se sera le rasso sans le tableau de bord définitif les Switchs ARB sont tenus par des rilsans , on va faire avec c ' est pas un concours de finitions , c' est vrai qu' avant le WE dernier'il n' avait pas tourné depuis 6 mois , c' est la remise en route :twisted: :twisted:
je vais le laver , faire les niveaux et roule poupoule :mrgreen:

Touches plus a rien... :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Le nono a dit:
Dave74 a dit:
Hi

Salut Le nono

Plus que trois jours pour enfin voir ce Land d'enfer.

Hi Dave , c' était moins une que je vienne sans : mais bon il vient de re peter , problêmes de regulateur digital Davies Craig , un démarreur changé ,alumage , pression d' essence , rebranchement des ARB bref je viens de me taper une journée et demie de mécanique et electricité ..... donc se sera le rasso sans le tableau de bord définitif les Switchs ARB sont tenus par des rilsans , on va faire avec c ' est pas un concours de finitions , c' est vrai qu' avant le WE dernier'il n' avait pas tourné depuis 6 mois , c' est la remise en route :twisted: :twisted:
je vais le laver , faire les niveaux et roule poupoule :mrgreen:

Touches plus a rien... :mrgreen:


t' as raison c' est du Land Rover :mrgreen: :mrgreen:
 
Ben je peux dire sans trop m'exposer que lenono est extremement content de son engin, il nous a fait une démo de pilotage et d'efficacité magnifique cet aprem avant de partir :wink:

Photos / Videos demain ! :twisted:
 
Bebop a dit:
Ben je peux dire sans trop m'exposer que lenono est extremement content de son engin, il nous a fait une démo de pilotage et d'efficacité magnifique cet aprem avant de partir :wink:

Photos / Videos demain ! :twisted:
c'est vrai que ce que j'ai vue samedi il ma bluffer
 
Je n'avais pas pris le temps de suivre ce post , pas parceque je n'aime pas mais surtout par manque de temps , meme si nous dans le nord il parait que j'ai des journées de 36h pour faire tout ca !!

Mais en tout cas , c'est un tres tres beau jouet la !!! Et le nono tres tres sympa !!

Meme si bien sur je garde comme préferé mon poulain fab (ien euh rice) , c'est juste pour faire chauvin , merco power oblige :mrgreen:

Non , en fait je vous mets tous sur le meme niveau ,meme si ce n'est pas des protos tubes .

Vous etes tous superbement felés !!

Bon je me suis deja mis deux projets qui devraient etre terminé pour mars l'an prochain , apres ca , je tenterai bien de faire un truc comme vous pour rigoler ,doit bien avoir des machins qui trainent dans l'atelier pour faire un bidule à grosses roues qui roule sur les murs . Comme suis suis pas un pro , je tricherai certainement en piratant vos idées , c'est ca etre pirate ,non? :mrgreen: :mrgreen:
 
Bon alors déja un méga grand merci au nono pour m'avoir laissé conduire son jouet,un grand moment pour moi,c'était la premiere fois que je pouvais rouler un proto,c'est vraiment quelque chose 8-) 8-)

t'as vraiment un super jouet,tres stable,une motricité d'enfer,pas d'effet de couple malgré la puissance du moteur,les trains roulants sont vraiment tres réussis,a part ajouter peut etre un treuil devant pour pouvoir abaisser un peu l'avant pour monter des marches vraiment énormes,il n'a besoin de rien,je ne pense meme pas qu'une barre antirock soit necessaire,j'ai vraiment été époustouflé par l'équilibre de la bete,autant en le roulant qu'en le voyant évoluer :shock: 8-) 8-) 8-)

pi le moteur completement délire :site1006:

pese le je suis curieux du résultat :twisted: :twisted: :twisted:

il te reste juste un peu de mise au point moteur / boite quand tu enquille la MAR ou premiere et il sera PARFAIT 8-)

Ah oui autre point,j'ai adoré ton coté humble,tres abordable sans avoir le melon,un gars cool quoi :wink:
 
tout a fait d'accord avec STF,

t'es super accessible, je suis super content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu quelques echanges technique sur ton proto

vivement que je puisse m'y mettre aussi

:twisted: :twisted:
 
Moi aussi, heureux d'avoir fait ta connaissance, et comme les autres pirates, j'aime bien le proto et le bonhomme qui va avec :wink:
 
é ben moi j'attend avec impatience la rencontre, je peux pas croire qu'un gars qui a une telle usine a foutre les boules a la concurrence sois en plus sympa :mrgreen: :mrgreen: sinon il est magnifique cet engin, simple ( bien que extrememnt soigné) et efficace (bien pensé et sans artifices...sauf le décapsuleur si il y est encore, un must de bon gout!) il me fait un peu pensé a la prepa du lord anglais qui cour a l' XTREM challenge et a toutes les grosse courses outre manche avec un merco G dans la "purté" de conception, bref un grand bravo
 
:NonNon02: on ne touche pas au décapsuleur, sinon tu vas avoir des problèmes avec les belges de la bande ... :Alcooliques14:

pis nous on va être comme des cons on va oublier d'en prendre 1 :mrgreen:
 
le nono mec sympa avec machine exeptionel

meriterai des ponts et des roues un peut plus grosse afin d etre typé un peut plus crawler

moi ce que je retiens c est que ce mec la est un tres bon pilote

sur la montée difficile il a pris l info des trajectoires
et apres l approche a su engager le proto avec brio

nous etions plusieurs en bas a attendre pour juger un peut quand meme
et la chapeau bas
100/100 pilotage

je suis en train d organiser une demo de rc de moyene difficulté aux 24H de paris

si tu est libre le nono tu est invité :wink:

tiens moi au courant
 
Je viens de visionner la video de ta montée (im)possible sur un autre forum .

et j'avoue que c'est bluffant , superbe bonhomme qui a un excellent pilotage et surtout de grosse euh coucougniettes comme dirait mon fiston !!

Et le véhicule , ....... waouh !

C'est vrai que ca serait cool de vous voir aux 24h en demo , toi , fab et les autres !!! Cela melangerai les genres et ferai connaitre la piraterie euh le crawling aux amateurs de vitesse comme moi . (en tout cas je ne regrette pas du tout que vous m'ayez accepté parmi vous , car j'y vois beuacoup de genie de la mecanique !!)

Certe je n'aurai pas vraiment le temps de venir vous voir , mais mon stand vous serait grand ouvert (voiture 46 ) , de derriere le paddock c'est facile à trouver, je mets toujours un proto non en course en expo , cette année bien sur ce sera la restau du 500GE .

tiotkalvas
 
moi je me souviens d'un sylvain qui disait que c'était une burne au volant et que son proto etait inadapté au 4x4 :lol:


:bravebete:
 
Jeeper a dit:
moi je me souviens d'un sylvain qui disait que c'était une burne au volant et que son proto etait inadapté au 4x4 :lol:


:bravebete:
pff ne jamais écouter les autres le plus important c'est de ce faire plaisirs :D
 
:D merci pour vos messages sympas et les invitations les gars , ça fait plaisir :D

à bientôt :twisted:
 
Le nono a dit:
:D merci pour vos messages sympas et les invitations les gars , ça fait plaisir :D

à bientôt :twisted:

Salut à tous, ou peut on voir les photos (et vidéos) de ce WE? (J'étais au landauvergne...)

Merci d'avance !
 
Boxi a dit:
le nono mec sympa avec machine exeptionel

meriterai des ponts et des roues un peut plus grosse afin d etre typé un peut plus crawler

moi ce que je retiens c est que ce mec la est un tres bon pilote

sur la montée difficile il a pris l info des trajectoires
et apres l approche a su engager le proto avec brio

nous etions plusieurs en bas a attendre pour juger un peut quand meme
et la chapeau bas
100/100 pilotage

je suis en train d organiser une demo de rc de moyene difficulté aux 24H de paris

si tu est libre le nono tu est invité :wink:

tiens moi au courant

Merci Boxi

pour les grosses roues , genre 42 , j' y pense mais il va falloir que je change les ponts car les Rover type vont péter tout de suite ....
Donc je réflechi plutôt à racheter directement un vrai crawler tubulaire US dans le genre de celui d' Eric ( véhicule magnifique !! et totalement dans mon spirit )

Pour ton véhicule il est top :twisted: :twisted: , j' ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance également , il faut que l ' on s' organise à l ' occasion pour rouler :twisted: :twisted:
 
Ben par exemple aux 24h de paris en septembre !
Boxi, faudrait que tu nous en dises un peu plus :wink:
 
Le nono a dit:
Donc je réflechi plutôt à racheter directement un vrai crawler tubulaire US dans le genre de celui d' Eric ( véhicule magnifique !! et totalement dans mon spirit )
j'ai une tres mauvaise memoire de prenoms mais le tubulaire avec l'arceau vert est a vendre,moi,j'dis ca j'dis rien :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut