Hi
Salut Le nono
Plus que trois jours pour enfin voir ce Land d'enfer.
Salut Le nono
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dave74 a dit:Hi
Salut Le nono
Le nono a dit:Dave74 a dit:Hi
Salut Le nono
Hi Dave , c' était moins une que je vienne sans : mais bon il vient de re peter , problêmes de regulateur digital Davies Craig , un démarreur changé ,alumage , pression d' essence , rebranchement des ARB bref je viens de me taper une journée et demie de mécanique et electricité ..... donc se sera le rasso sans le tableau de bord définitif les Switchs ARB sont tenus par des rilsans , on va faire avec c ' est pas un concours de finitions , c' est vrai qu' avant le WE dernier'il n' avait pas tourné depuis 6 mois , c' est la remise en route![]()
![]()
je vais le laver , faire les niveaux et roule poupoule![]()
The Bargeots a dit:Le nono a dit:Dave74 a dit:Hi
Salut Le nono
Hi Dave , c' était moins une que je vienne sans : mais bon il vient de re peter , problêmes de regulateur digital Davies Craig , un démarreur changé ,alumage , pression d' essence , rebranchement des ARB bref je viens de me taper une journée et demie de mécanique et electricité ..... donc se sera le rasso sans le tableau de bord définitif les Switchs ARB sont tenus par des rilsans , on va faire avec c ' est pas un concours de finitions , c' est vrai qu' avant le WE dernier'il n' avait pas tourné depuis 6 mois , c' est la remise en route![]()
![]()
je vais le laver , faire les niveaux et roule poupoule![]()
Touches plus a rien...![]()
c'est vrai que ce que j'ai vue samedi il ma blufferBebop a dit:Ben je peux dire sans trop m'exposer que lenono est extremement content de son engin, il nous a fait une démo de pilotage et d'efficacité magnifique cet aprem avant de partir![]()
Photos / Videos demain !![]()
ben dans 5 minute on est demain donc tu peut commencer a mettre les photos et vidéosBebop a dit:ouaip, ben la "montée impossible" a été avalée en 1 essai![]()
nono powerrrr![]()
ok c'est sympa comme surnomFab21 a dit:la malice, faut rajouter "p'tit con" quand tu parles à bebop !
pff ne jamais écouter les autres le plus important c'est de ce faire plaisirsJeeper a dit:moi je me souviens d'un sylvain qui disait que c'était une burne au volant et que son proto etait inadapté au 4x4![]()
:bravebete:
Jeeper a dit:moi je me souviens d'un sylvain qui disait que c'était une burne au volant et que son proto etait inadapté au 4x4![]()
:bravebete:
Le nono a dit:merci pour vos messages sympas et les invitations les gars , ça fait plaisir
![]()
à bientôt![]()
Boxi a dit:le nono mec sympa avec machine exeptionel
meriterai des ponts et des roues un peut plus grosse afin d etre typé un peut plus crawler
moi ce que je retiens c est que ce mec la est un tres bon pilote
sur la montée difficile il a pris l info des trajectoires
et apres l approche a su engager le proto avec brio
nous etions plusieurs en bas a attendre pour juger un peut quand meme
et la chapeau bas
100/100 pilotage
je suis en train d organiser une demo de rc de moyene difficulté aux 24H de paris
si tu est libre le nono tu est invité![]()
tiens moi au courant
j'ai une tres mauvaise memoire de prenoms mais le tubulaire avec l'arceau vert est a vendre,moi,j'dis ca j'dis rienLe nono a dit:Donc je réflechi plutôt à racheter directement un vrai crawler tubulaire US dans le genre de celui d' Eric ( véhicule magnifique !! et totalement dans mon spirit )