Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça semble être les bonnes mesures, le casseur de chez moi avait dit 165cm de mémoire, et 6cm de plus large q'un Y60 il m'a dit
Pour le 3t500 4x4, pourquoi ne pas te rapprocher d'une casse camion et chopper du pont de mog, ou daily 4x4, il y en a quelques uns, vois si besoin de plus costaud du 6x6, entre MAN et RENAULT oir quelques autres il y a du choix
tu es sur de tes mesures ..parce que sur l'arriere je suis a 163 cms sans l'epaisseur des disques hors la surface d'appui d'un disque doit bien etre de 10mm d'epaisseur/piece ...je suis sur de ma mesure vu que le pont est posé par terre et que j'ai mis une cale de chaque coté en appui avec des serres joints pour etre pile poil en alignement ...
tu es sur de tes mesures ..parce que sur l'arriere je suis a 163 cms sans l'epaisseur des disques hors la surface d'appui d'un disque doit bien etre de 10mm d'epaisseur/piece ...je suis sur de ma mesure vu que le pont est posé par terre et que j'ai mis une cale de chaque coté en appui avec des serres joints pour etre pile poil en alignement ...