Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
deuxième ballade et grosse roulade, pas de blessés ouf Alors on démonte on décabosse et on remonte, j'en profite pour ajouter un treuil arrière et une deuxième batterie pour les futur petites rampes led.
à suivre...
merci Royco.
Que veux tu dire par géométrie Bebop.
Je suis pas le seul à avoir ce problème, le kit ressort ERM est bien mais je trouve que le pont avant bouge trop.
Bonjour, Je voudrais modifier le devant du Sam pour mettre un treuil plus gros et faire une face avant costaud en tubes ou autres.
J'en ai marre de changer les ailes et capot.
Voici l'état actuel avec treuil cassé et photo du treuil plus gros.
Si vous avez des idées ou photos je vous en remercie d'avance.