Françoise c'est pas bien de toucher [-]la panse[/-] le ventre de Fab...
t'as peur qu'il maigrisse...???
t'as peur qu'il maigrisse...???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Pour ma culture, (et certainement celle de beaucoup d'autre !!!!) c'est quoi l’intérêt des by-pass?
Gwen.
Salut,
Pour ma culture, (et certainement celle de beaucoup d'autre !!!!) c'est quoi l’intérêt des by-pass?
Gwen.
Avoir de vrais amortisseurs solides et réglables.
Bah oui car les tubes présents sur les cotés du corps de l'amortisseur sont prévus pour régler le comportement de celui ci a un instant précis (exemple détente/partie basse, Détente partie haute, compression partie basse), ces réglages sont en plus de ceux déjà présents dans un amortisseur traditionnel de coil over (pression, laminage et quantité huile)
Re,
Merci pour la réponse, donc si je résume, un by-pass c'est un amortisseur de luxe aux multiples réglages, mais pourquoi l’installer en plus des coils???
Ce type d'amortos ne se montent pas seul?
Gwen.