Et précise que l'un est vraiment très bien piloté,..... Et l'autre, on verra 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Et précise que l'un est vraiment très bien piloté,..... Et l'autre, on verra![]()

Salut Jean Marc,
Non t'as pas comprisJ'arrive a gonfler mon pneu a la pression qui m'interresse 0 bars ou 100gr ou 300gr ou 3 kgs si j'ai envie. Mais pour ça il faut rabaisser la pression à 1 bar dans la chambre du beadlock. Ensuite quand j'ai réglé la pression souhaité dans le pneu, je regonfle la chambre du beadlock a 2.5bar.

Merci
Les hauteurs là c' est un peu n'importe quoi. Je suis en leger croissement a l' arriere ( ca se voit pas sur les photos) et un peu haut .
A l' avant le chassis est trop bas et le pont remonté au max. Bref pas l' idéal pour se faire une idée.
Pourquoi tu trouves les tirants AR trop inclinés ?

Ca commence a prendre forme !!
La fleche au fond, c'est pour indiquer ou s'assoir ?
:gne:
T'as calculé ton anti-dive/anti-squat ? Faut faire gaffe sur un moon, c'est très sensible au torque twist et tes tirants me semble donner l'impression qu'en dynamique l'anti-squat sera complètement dans les choux...
Regarde les moon cambell :
Y'a beaucoup plus de séparation des tirants au niveau du chassis et ils sont bien plus à plat.
Ca commence a prendre forme !!
La fleche au fond, c'est pour indiquer ou s'assoir ?
:gne:

Mais ça favorise la motricité donc ça m' interresse. Je voulais pas des tirants a plats.
Mes tirants supérieurs sont accrochés trés bas sur le chassis. C'est la seul configuration qui marche dans mon cas pour avoir des angles de transmission en sortie BT inferieure a 45° en debattement maxi. Tout passe limite. Je sais pas comment il fait Campbell.
Mais mon montage n'est pas pire qu'un One Link.
Ne perdons pas de vue qu'a la base je voulait juste me faire une carriole pour suivre les copains... sans prise de tête.
C'est clair que l'angle des trans va moins changer comme ça. Les Cambell utilisent un arbre en 2 parties avec un yoke déjà a un angle![]()

NON !!!!!!!!! ....Salut Eric
Je vais te prendre la tête aussi !!!!
Il ne manque pas du tube sur l'avant (un renfort sur l'angle d'en haut vers le bas ) ça me semble faible a ce niveau ?
Bises

Tu mettras des feux rouge a l’arrière et blanc a l'avant pour reconnaître l'avant de l’arrière sur le terrain
En tout cas il est super![]()
C'est la hauteur de roulage ?
En en tout cas il a une bonne gueule![]()
 et j'ai pas les bon angles de tirants. M'en fout Merci , c'est au cas ou je me sois trompé et qu'il recul au lieu d'avancer .
Merci. Oui je sais tu le trouves trop haut
et j'ai pas les bon angles de tirants. M'en fout
. Là faut que je le fasse rouler ce truc. J'en peu plus
. Il me reste un milliard de trucs a finir. :affraid:
 Salut Eric,
Après m'avoir dis que tu préparais un proto, j'ai un peu fouiné et je suis tombé sur ton post.
Je l'ai repris du début et franchement tu as fais un boulot extra![]()
Maintenant à quand les premiers essais ?
Et puis, il faut que tu me garde une photo de Serge avec le casque, j'en veux une![]()
Super boulot ici ! J'adore![]()
Merci Fab. Venant de toi ça fait plus que plaisir.
Il faut dire que t'es pas complétement innocent dans cette histoire. A force de nous faire baver avec tes protos , voila le résultat
.

Laisse tomber je l ais payer pour qu il te fasse des compliments![]()
La prochaine fois tu me fileras directement la tune. Ça me rendra plus service qu' un compliment.
Hummm .... quoi que ?? !!!![]()
![]()
Mais ca motive les compliments surtout venant d une personne qui s y connait![]()
Suis tes idées et tu corrigeras après quelques roulage![]()

ces vrai il commence a changer de gueule ..........
 ), ton réservoir et ton filtre ?