[Buggy] Le moune

Ouai je suis super contant . Au bout d'un an et demi j'avais peur de galérer à le redémarrer :mrgreen:

Je compte sur toi pour m'aider sur les durites de freins . Je commande cette semaine :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Y a pas de problème ma grosse avec grand plaisir après passe a la maison et ont descend tous les deux a ARS a Auriol il et super sympa et j ' aurais de bon prix et tu auras tous de suite et sur de pas avoir d ' erreur de commandes , tu vois tiens moi au courant ....

Et encore un grand BRAVO pour ton travail que tu as effectuer tous seul comme un grand .

:Panneau17:

Super Eric :Super14::Super14::Super14:
Tu dois etre comptant de le voir tourner et tu dois aussi commencer à te :on_sen_fou: au vu de son premier tour de roux.
Je sais il te reste du taf mais comme on dit :on_sen_fou: plus c'est long plus c'est bon :Super14:

Ah merci Olivier :mrgreen:
Je préférerai un tour de rousse plutôt qu'un tour de roux mais je n'aurai droit qu'a quelques tours de roues :MDR85:

Trop bon , aprés la truie !!! Tu nous régale.:Super14::Super14:

Bise :wink:

Y a pas de problème ma grosse avec grand plaisir après passe a la maison et ont descend tous les deux a ARS a Auriol il et super sympa et j ' aurais de bon prix et tu auras tous de suite et sur de pas avoir d ' erreur de commandes , tu vois tiens moi au courant ....

Et encore un grand BRAVO pour ton travail que tu as effectuer tous seul comme un grand .

:Panneau17:

Oui merci, je te tel ma belle patate chaude :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Il a fait ses premier tours de roues dans le jardin :icon_cool: sans direction, sans embrayage et sans freins avec le faisceau de cable dans une boite à chaussure :mrgreen:. Juste démarré avec la premiere en prise et un coup de démareur.

Du coup la premiere bonne nouvelle c'est qu'il avance dans le bon sens. Y'a bien 5 vitesse et 1 marche arriere et pas l'inverse :Super14:
La deuxieme bonne nouvelle c'est que la réduction est vraiment diabolique . :pirate:
Et la troisieme c'est que le moteur n'a pas l'air si petit que ça, il a meme l'air pas mal du tout :on_sen_fou:

Y'a interet qu'il soit au rasso en Juillet !

Je commence deja a planifier mon retour en France pour quelques semaines, je voudrais bien le voir cet engin.

Dire que je t'avais vendu le reservoir juste avant de partir... Ca ne nous rajeunit pas :biggrin:

Retour