sympa ton piège, cela change vachement de ce que l'on vois habituellement, j'adore 

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi
Je t'en rajoute une... un peu modifiée...
Tu peux nous montrer les fix des tirants inf avant, on à un peu de mal à se rendre compte.
p'tin un 8 en ligne,..................Bugatti ?
ça déchire tu truc !!!!! j'adors
bravo mon pote un tube de plus dans la bande des fracassés du ciboulot....... ça va chier
:icon_eek:mais ques tu boss vite:icon_eek::icon_eek::icon_eek:
ps: le casse pas cette année que l'on puisse jouer ensemble l'année prochaine ............... stp![]()
Du même avis que fred !
Faut que les bons véhicules comme ca pullulent de plus en plus !
Pour le risque de le casser, je crois que yen a pas de trop coté train roulants
Le chassis manque p'tre un poile de tube par endroit pour supporter une grosse boite, mais bon
En revanche, je me permet juste un bémol sur la couleur. C'est triste tous ce noire
J'ai déjà hate de voir le prochain "garage 23"![]()
C'est bon ça![]()
Et sinon il gratte ses premiers rochers le w-e prochain c'est ça ?![]()
:affraid::affraid: putain ,bravo le 22/02 tu post ton premier message ,le 11/03 tu demarre le bourrin
2 questions: qu'est ce que tu prend ?
et est qu'il t'en reste ?
vas faloir créer une rubrique expressssssssssssssssss
felicitation ,
Magnifique projet Zooyrapide efficace et un grand merci pour tes conseils !!!!!!
@ bientôt...
Brop Brop Broooop
Vive les diesels !!
ça va vite et bien ton projet Zooy![]()
Tu serais pas en train de te moqué toi, hein ? quoi les diesels ?? qu'est ce qui z'ont les diesels ??![]()
Ca va comme ça peux mon bon, mais je vois les beaux jours arriver et je trouve long
![]()
![]()
j'ai rien contre les diesels, sauf que ça pue :iconfused:
mais toi au rasso tu va rouler![]()
j'adore le bruit du 3.3 turbo en libre,j'en ai eu 2,c'est des moteurs de tracteurs j'ai vu finir des cotes a 400 trs/min dans le sable alors que j'avais attaqué la cote a 4000 pied dedans,il fumait comme pas permis mais continuait avec les quelques chevaux qu'il lui restait:icon_eek: extra,une souplesse incomparable au 2.8 du GR
par contre fais gaffe ca n'aime pas trop les sur-régimes![]()
(ps) tu a oublier ton flacons de parfum devant le pont moto![]()
4000 c'est la limite de l'entrée du rouge,j'ai arreté là mais il peut en prendre pluscherchez l'erreur...
Remarque, on pourrais mettre "Testé et Approuvé par STF"![]()