tiens nous au jus pour la peinture 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble reconaitre des bombes de graffeurs, produit qui d'ailleur est l'origine d'un post. Perso pour avoir un peu travailler avec je suis pas vraiment fan, j'espére que tu aura une meilleur expérience
.
Tu l'as prise chez allcity ?
Ils ont une boutique à lille, faut que j'aille y faire un tour![]()
Testé AllcityNickel, RAS, tarifs sans commentaire. C' est rentable dés la 3 eme bombe achetée. Très couvrante la MTN hardcore. Avec ça même un neuneu arrive à peindre....
Reste à voir la tenue dans le temps mais pour aller se frotter aux arbres
Mes vieux pots de peinture vont partir à la benne.
![]()
pas d'appret ???


je pense que, même avec des pneus de merde, il roulera au rasso, lui![]()
Honêtement , je coit que tu à des pneus ......................... De Merde !pour la sortie définitive , tu devrait essayer de "casser la tirelire" et offrir un jeux de roues "correct" à cette super-chose , elle le mérite , vends les au "paysan" du coin
![]()
je pense que, même avec des pneus de merde, il roulera au rasso, lui![]()
Salut , dit comment tu as fait pour la transmission ? Et c'est une boite de tranfer de quoi ? Merci

Salut , dit comment tu as fait pour la transmission ? Et c'est une boite de tranfer de quoi ? Merci

Hi Hi , tu à un probleme avec les Transmissions![]()
![]()
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1740-Arbre-de-transmission-sur-mesure
![]()
comme je les aime Bon, ayant un grand coeur, j'ai eu pitié des impatients et vous ai pris une tite tophe au stade actuel de l'avancement des travaux :
Trop sympa le Zooy
Voir la pièce jointe 17685
Désolé si c'est un peu flou![]()
:dejaout:
il tien par le bas dans sont baquet 

vous avez pas fini de faire c.ier avec vos transmissions là ??
--- Mise à Jour du post ---
Hey Zooy ! C'est pas une raison pour ne pas envoyer les photos
![]()



désolé je ne suis pas très douéet sa change quoi d'un boite de transfer d'unimog ? et ta boite de vitèsse c'est celle qui va avec le moteur ? et tes pont d'unimog tu ne les à pas recoupé ?
désolé je ne suis pas très douéet sa change quoi d'un boite de transfer d'unimog ? et ta boite de vitèsse c'est celle qui va avec le moteur ? et tes pont d'unimog tu ne les à pas recoupé ?
Et sinon t'avais pas des photos à mettreou elle sont toutes floues?
![]()
Vous aurez les photos une fois le tout remonté![]()
ouaih t'es aussi con que rul ca doit etre la couleur qui veut cacomment t'es un enfoiré d'faire ça![]()
































































( rapport a la couleur ) Zoy y devais vendre des chiottes dans une autres vie
( rapport a la couleur )
![]()
( rapport a la couleur ) 

Alors là je suis en train de me demander ce que tu pouvais bien vendre dans une autre vie ?( rapport a la couleur )
Je préfère ne même pas imaginer !
![]()
et c’était pas dans une autre vie 