• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Le truggy avant qu'il soit truggy....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
elle est pas classe ma zone de RC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faut juste faire gaffe aux [s:8021ee732c]escrolos[/s:8021ee732c] [s:8021ee732c]bobos[/s:8021ee732c] [s:8021ee732c]parigots[/s:8021ee732c] cons qui peuvent appeller les condés

t'as raison Rey, il croise que dalle :twisted: :mrgreen: mais lui, au moins, il y va sur la zone :Forum49:

ça y est, j'ai commencé la fermeture de la benne 8-)

donc tole de 2 mm et renforts en tubes carrés, je prévoit de rajouter une fenetre pour la vision arrière

j'ai pointé puis j'ai fais un test pour voir le résultat de la jointure 8-) 8-)

moi je découperais une porte fenêtre a l'arr histoire d'avoir accès a la terrasse sans descendre du véhicule , ça serait top pour prendre l'apero le midi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dejaout:

Au lieu de pointer ta plaque et de la découper ensuite, fait le contraire :wink:
Prend ton gabarit, tu découpes et après tu la présente et tu la pointe, ce sera plus facile :wink:
Si tu as peur de te planter, fais rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non je plaisante, découpe la en plusieurs fois et présente la sur le Troll a chaque fois.

A+

c'est ce que je me suis dis après avoir pointé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, c'est pas grave, c'est plus long mais au moins, c'est parfait, j'peux pas me planter dans les cotes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça y est, j'ai fini les découpes et les soudures :shock:

reste plus qu'à poncer, mastiquer, aprêter et peindre

obligé de m'arreter à cause de la pluie :evil: :evil: :evil: :evil:

Casta, non seulement d'etre doué a l'ecriture, j'adore tes capacitées artistiques, magnifique art Abstrait/realiste/moderne. :mrgreen:

le pov' casta, c'est dingue ce que la jalousie peut amener à faire :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les niouzes du jour :mrgreen:

mastic appliqué, reste à poncer
tubes de renforts posés et pointés, j'suis tombé en panne de fil fourré :evil:

pour les tubes, c'est pas un arceau (ça viendra en septembre avec tout un tas d'autres trucs en moins .... ) mais un renfort (c'est mieux que rien) :wink:

j'ai un peu avancé, juste un peu car dimanche je suis allé cherché 5 gros trucs à Compiègne ( :mrgreen: )

donc, poncage, peinture, remontage des portes arr. et coupe des vitres arr.

j'ai encore qqs conneries à finire pour le rasso + beadlocks à monter (les jantes sont parties à la soudure ...) mais le gros est fait :shock:

Maxi14 a dit:
:shock: ben, elle est où la fenêtre, sachant qu'il n'y a rien dans mon cul ! :mrgreen:

comment qu'tu m'connais bien toi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le fenêtre, j'en ai pas encore touvé donc j'ai bouché le trou que j'ai pas encore fait avec un peu de plein que j'avais en trop :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2:

salut tout le monde

ah ça reprend forme 8-) perso je préfère mieux avec les portes arr :wink:
t'a pas une p'tite photo de profils :?:

ça y est, j'ai fini :icon_jump:

Quoi ??? et bin les beadlocks et les nouveaux pitis pineus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis allé faire qqs chemins avec le Casta pour valider tout ça (faudra encoer un peu découper les ailes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: ) mais ça tourne bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai gonflé à 1kg car j'avai un peu de route :? mais je prévois 500g sur les terrains :wink:

les photos sont plus parlantes :wink: :mrgreen:

Cela croise de folie sur l'arrière.... :shock:
Pour l'avant, t'as prévu qqchose?

En tout cas, super tronche en double cab... :Super14:

Retour