bien les croisements a l'arrière c'est quand que tu fait pareil a l'avant 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Castanea a dit:Et devinez quoi, en sortant d'un chemin on a croisé un gendarme avec 4 barrettes![]()
je ne sais pas qui a le plus halluciné, lui ou nous![]()
mon juju
![]()
Rey Le Bon a dit:Comment ça vas ma grosse tapette ?![]()
![]()
Toyalex a dit:pour évité d'être pénalisé par le débattement av tu peu mettre un bloc :roll:
Rul a dit:Je cloture donc ce topic sur sa "première vie" et vous donne RDV bientôt pour de nouvelles aventures![]()
![]()
![]()
Wil a dit:2340 Kg![]()
Tu m'étonnes qu'il en chie ton moulin enfin surtout l'embrayage , le treuil aussi![]()
Sachant que tu n'as pas grand poids à perdre fait péter la disqueuse mon juju![]()
The Bargeots a dit:Wil a dit:2340 Kg![]()
Tu m'étonnes qu'il en chie ton moulin enfin surtout l'embrayage , le treuil aussi![]()
Sachant que tu n'as pas grand poids à perdre fait péter la disqueuse mon juju![]()
T'est sur qu'elle marche ta bascule???
Le mien fait le meme poids... Ou alors ta mis du plomb dans les pneu![]()
le blanc de mon avatar 2t190 vide , sans roue de secours , pas grand chose dans le réservoir et des 35 userThe Bargeots a dit:Wil a dit:2340 Kg![]()
T'est sur qu'elle marche ta bascule???
Le mien fait le meme poids... Ou alors ta mis du plomb dans les pneu![]()