• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] Maxxis Mud Trepador M9060

Bujo88

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut a tous

Vous avez déjà du les apercevoir en photo ou en vrai mais je pense q'il n'y en a pas beaucoup en France pour le moment .....

Le nouveau Maxxis Mud trepador M9060 taille unique 38,5/12,5 r16

mud trep.jpg

D'ici 15 jour je reçoit les miens je vous ferais un retour sur l'efficacité :jump:
 
Il y en a quelques jeux qui roulent chez nous depuis un petit moment!
Un pote en a depuis l’été dernier, et c’est pas fait pour le sec :mrgreen:
La gomme est au moins aussi tendre que les trep’s compétition si c’est pas plus... vu la hauteur de crampon ça dégage assez vite!
Et dans le gras c’est plutôt pas mal!
 
Dernière édition:
Il y a pas mal de Jeux dans le Sud ouest :mrgreen:
Pour avoirs vu rouler plusieurs jeux... Dans le sec ils se dégradent très vite.... Donc dans ce cas le M8060 serait mieux.
Par contre dans la boue il n'y a pas photo!! Le M9060 ou Trep Mud est largement au dessus (c'est flagrant dans certaines zones en vidéos) !! Le grip et le débourrage sont impressionnants. Par contre j'attends la grosse sortie dans les cailloux en mai...
J'ai peur qu'il y ait une pluie de crampons..... :neutral:
 
Bon beh c'est plus fait pour la boue que pour le cailloux, la différence est flagrante.... Sur la boue c'est impressionnant... ça débourre violent et ça a du grip. Par contre sur le caillou c'est en dessous du M8060... Le trep normal prend le dessus sur cette surface. Et le M9060 s'abime très vite sur le caillou. Photo d'un pneu neuf... après un weekend dans la roche....

20190505-175955.jpg
 
Normal. C'est pas etonnant.

Quand a l'usure, c'est fonction de la durete. Si c'est tendre, ca grip mais ca s'use.
 
Retour
Haut