• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Mettre une boite de transfert de 410 sur 413

The Bargeots a dit:
Gui43 a dit:
Un petit reportage serait le bien venu, enfin je dis ça mais ça n interresse peut etre que moi :roll: :biggrin: :biggrin:

Toutes les modifs nous interesse, que ça soit une petite ou grosse et peu importe la marque :wink:
je sais moi auussi ca me ferais plaisir mais c que jai fais ca un soir ou je ne savais pas quoi faire et je n ai aucune photo de cette prepa
que le premier montage je l ai fais avec un pont de vitara avec le point central dorigine pour l idee encore une fois desole :roll: :roll: :roll:
 
Powerglide a dit:
Salut a tous!
La BT 413 a un rapport de 2,25 (2.25 tours en entré pour 1 tour en sortie)
La BT 410 a un rapport de 2,52
On peu faire un mixage des 2 BT, et obtenir un rapport de 4,16! et la c'est vraiment bien.

En gros si tu as un 413 avec une BT 410, ou 4,16, tu peu monter des 31'', et te régaler en TT!

Les boite sont identique, et se monte en sans probleme!
Il faut juste vérifier les tulipes de sortie, car il y a 2 taille d'arbre de transmission.

Quel qu un pourrais m expliquer comment faire un mixage des deux BT ? Car ça a l air d etre sympa a faire et tantque j y sui a changer laBT autant me faire plaisirs :biggrin:
 
moi j'avai fait sa a une epoque
pneu en 275/70/16 et pont origine boite transfere origine et moteur v6

 
ben en faite je les demonter pour le mettre sur un chassis toy mais j'ai gardé ce chassis la et je vai le remonter avec un moteur volvo 2L et un transfere maison par chaine pour la demultiplication avec des couronne de moto je pense , avec un arceau et pas de caisse pour gagné du poids
mais pour l'instant j'equipe le GR

je les mi sur le chassis toy apres avoir cassé ce jour la au 5 pilliers :shock:
 

Sujets similaires

Réponses
59
Affichages
16K
Retour
Haut