Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gui43 a dit:Bonjour a tous, tout est dans le titre !
Que pensez vous de mettre une boite transfert de 410 sur un 413 ? Est ce que le gain de couple vaut le coup d investir dans une BT de 410 ?
Car la BV reste celle du 413, donc y a t il un veritable changement ?
Gui43 a dit:Oui tout passe nickel mais est ce que le gain est important ça j en sait rien :roll: Et y a t il d autres astuces pour gagner en couple ?
Gui43 a dit:Au passage, si quelqu un a une BT de 410 qui traine au fond du garage, y a cas me faire signe![]()
![]()
Trucni73 a dit:Gui43 a dit:Au passage, si quelqu un a une BT de 410 qui traine au fond du garage, y a cas me faire signe![]()
![]()
J en ai un complet...![]()
Steffi a dit:
Powerglide a dit:Salut a tous!
La BT 413 a un rapport de 2,25 (2.25 tours en entré pour 1 tour en sortie)
La BT 410 a un rapport de 2,52
On peu faire un mixage des 2 BT, et obtenir un rapport de 4,16! et la c'est vraiment bien.
En gros si tu as un 413 avec une BT 410, ou 4,16, tu peu monter des 31'', et te régaler en TT!
Les boite sont identique, et se monte en sans probleme!
Il faut juste vérifier les tulipes de sortie, car il y a 2 taille d'arbre de transmission.
Gui43 a dit:Steffi a dit:
Oui pourquoi pas je pourrais etre interrésser pour le prix tu me le dis en Mp![]()
Bobopatrol a dit:Salut sinon tu peu monter un moteur 1.6 8soupapes de vitara tu verra le couple que tu va gagner crazy frog et moi avions ca et je peu te dire que ca marche autant dans les tours qu en bas regime mais le probleme et de trouver un moteur pas trop cher chose pas evidente .
Pour te dire crazy frog avait du 33/10.5/15 et c'etait impressionant .
Voila a bientot .
Gui43 a dit:Bien sur Den's , excuse moi je voulais pas faire de tort a personne desoler
Et c'est vrai que le prix est trés corect![]()
Powerglide a dit:Bobopatrol a dit:Salut sinon tu peu monter un moteur 1.6 8soupapes de vitara tu verra le couple que tu va gagner crazy frog et moi avions ca et je peu te dire que ca marche autant dans les tours qu en bas regime mais le probleme et de trouver un moteur pas trop cher chose pas evidente .
Pour te dire crazy frog avait du 33/10.5/15 et c'etait impressionant .
Voila a bientot .
Pas trop de souci de transmission, avec des 33''?
Gui43 a dit:Se serait top a ce prix meme jusqu a une 50 € ça passe aprés faut voir, mais de la corse au continent j ai peur que ce fasse cher :roll:
Bobopatrol a dit:Non ce n est pas un kit maeson c un kit damien c lui qui ce fait tout tout seul il se prepare c 4x4 nickel a chaque fois la c des ressorts de golf a l arriere avec des ammorto de recup sur un toy et voila le resultat tout trianguler et encore apres les essais il a remodifier ca croiser encore plus .
Gui43 a dit:Un petit reportage serait le bien venu, enfin je dis ça mais ça n interresse peut etre que moi :roll:![]()
![]()