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Camo a dit:
Micchevy a dit:Camo a dit:
il n'y a pas que lui en france, mais on m'a annoncer aussi au alentour de 3000€
de toute façon j'ai d'autre projet sur le blazer avant d'y greffer un turbo et le top pour moi serait de changer de moteur, j'y grefferais bien un cummins 6bt, la il y a du potentielle, mais pas donner non plus, un jour peut etre.
et pourquoi pas un 6.6 duramax![]()
on en a jamais assez![]()
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Camo a dit:J'ai encore une photo intéressante
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Micchevy a dit:Camo a dit:J'ai encore une photo intéressante
Image Remplacée par URL http://url269.imageshack.us/url269/7092/url00401o.jpg
l'angle que tu a ne neccessitait pas un double croisillons.
de plus un double croisillons n'est pas top quand on a une sortie de boite de transfer coulissante, ça travail beaucoup sur la bague broze et le joint spi.
avec le double croissillons il faudrait mieux une sortie avec un yoke fixe et un arbre coulissant.
enfin c'est ce que l'on ma toujours dit.
tu as 4" de rehausse comme moi, j'ai un arbre de K30 raccourcis en simple croisillons et ça va tres bien.
Camo a dit:Prochaine monte:
Collecteur d'échappement 6,2L / 6,5L Diesel
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Camo a dit:Micchevy a dit:Camo a dit:J'ai encore une photo intéressante
Image Remplacée par URL http://url269.imageshack.us/url269/7092/url00401o.jpg
l'angle que tu a ne neccessitait pas un double croisillons.
de plus un double croisillons n'est pas top quand on a une sortie de boite de transfer coulissante, ça travail beaucoup sur la bague broze et le joint spi.
avec le double croissillons il faudrait mieux une sortie avec un yoke fixe et un arbre coulissant.
enfin c'est ce que l'on ma toujours dit.
tu as 4" de rehausse comme moi, j'ai un arbre de K30 raccourcis en simple croisillons et ça va tres bien.
Cet arbre n'est pas monté sur le mien ceci est une modif avec un pont de K30, mon K5 a encore l'originale.
Je pensai que c'est photo pourrai être intéressante et servir, mais je voie ce que tu veux dire avec le yoke fixe j'ai déja vu quelque part.......avec une sortie Type NP 203 ou NP 205..
NP205
Image Remplacée par URL http://www.offroaddesign.com/images/NP205 ID.JPG
NP203
Image Remplacée par URL http://www.akfabshop.com/alaskaoffroad/images/Tech/203.jpg
Camo a dit:C'est exactement ça sur pont de K30
http://www.morlock-motors.de/index.php?car=990003
Camo a dit:tu m'étonne, qui faut rester derriére sans turbo, mais on ne peut tout avoir, je me suis déniché un turbo Banks pour mon Blazer![]()
donc il poussera bientôt avec une refection moteur.....
La malice a dit:cool ton nouveau moteur
tu as les caractéristiques par rapport a un 6.2 atmo :?:![]()
merci donc ça équivaux a un 6.5 td cool du vrai coupleCamo a dit:La malice a dit:cool ton nouveau moteur
tu as les caractéristiques par rapport a un 6.2 atmo :?:![]()
C'est un 6,2 converti en Turbo, mais ce moteur est cassé (vilebrequin fendu), je l'ai reçu avec le turbo, voila.
Un gains de + 60 hp et +115 de lb-couple
EN rouge Diesel: 6.2L Non-turbo Trucks, '82-93
En Bleu avec le Turbo Banks.
Image Remplacée par URL http://assets.bankspower.com/prod_inline_images/314/62L-turbo-graph.jpg
Donc je vais me trouver un bas moteur 6,2L ou 6,5L a voir ce que peut dénicher et après sa, je le démonterai et changerai tous les coussinets et joint du moteur .........
l y aurais eu des 180 et 215 http://en.wikipedia.org/wiki/Detroit_Diesel_V8_engineCamo a dit:Le 6,5L a dans les 190cv si je ne me trompe!!! et le 6,2L avec le Banks arrive entre 190 et 210 celons la pompe a injection, que je recherche aussi d'ailleurs.