Camo a dit:Micchevy a dit:Camo a dit:oui voila......ESSENCE :roll:
la le diesel k30 90>100Km/H le M1009 > 160Km/H a 3800 Tr/m bon il aussi monte a 4200 mais la il claque

. C'est pas fait pour la course non plus :!: :!: :roll: Faut rester dans le normal ma vitesse de croisière est 120Km/h la il souffre pas trop.
avec les couples en 3,07 oui pas de blem à 120.
moi avec les 4,56 et les pneus en 38,5 maintenant à 120 il geule trop, 90 100 lui va tres bien, j'ai essayer une fois pour voir, j'ai pris un petit 140, mais je devais pas etre loins de la regule, je n'y suis pas rester, juste le temps de l'acceleration et j'ai relever le pied.
si je veus des grosse montée en regime qui arrache le bitume, j'ai le 454
454 oui bon, la chui jalouxmais bon a chacun le sien, a voir ce qu'il donnera avec BANKS

pour l'instant il ne donne rien car faute de pièces

il parait que le turbo lui redonne un bon coup de fouet, mais à ne pas abuser en permananc de la puissance car perte de fiabilitée, je pense qu'il serait bien aussi d'ajouter un radiateur d'huile moteur, car le turbo va la faire chauffer d'avantage

quoi que meme chaud je le brutalise pas souvent, j'aime bien rouler au couple avec le diesel, meme si parfois je me lache , faut bien eviter qu'il s'encrasse
  quoi que meme chaud je le brutalise pas souvent, j'aime bien rouler au couple avec le diesel, meme si parfois je me lache , faut bien eviter qu'il s'encrasse  

un peu +
 un peu + 

.
 .