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[Chevrolet] Mon Chevy Blazer K5 /\ M1009

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Camo
  • Date de début Date de début
La malice a dit:
Camo a dit:
Le 6,5L a dans les 190cv si je ne me trompe!!! et le 6,2L avec le Banks arrive entre 190 et 210 celons la pompe a injection, que je recherche aussi d'ailleurs.
l y aurais eu des 180 et 215 http://en.wikipedia.org/wiki/Detroit_Diesel_V8_engine :D

je ne sais pas si ça vaux le coup mais en ce moment avec le dollord pas trop chère ail y en a a275€ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HD-6...ptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Oui je l'avais trouvé mais c'est en échange standard il rembourse 125$ à la reception de l'ancienne pompe, d'après la traduction avec Babel Fish, car moi et l'anglais....... :roll:
 
Salut

je me projecte d'acheter un K30 quelqu'un aurait il de la doc sur ce véhicule?

merci d'avance
 
Yoyo a dit:
Salut

je me projecte d'acheter un K30 quelqu'un aurait il de la doc sur ce véhicule?

merci d'avance

qu'est-ce que tu cherche comme renseignement, je peut deja te dire que si c'est un K30 ex-army M1008 de 1985 par exemple, le moteur sera un V8 6,2D de 155cv et 342 Nm de couple , la boite est une TH-400, le transfert est une NP 208 (carter alu, 2hi, 4hi, N, 4 lo), le pont avant est un dana 60 avec moyeux debrayables, le pont arriere est un GM corporate 14 bolts 10" 1/2 en full floating, avec un auto debloquant detroit locker. les couples coniques sont en 4,56.

véhicule tres robuste mais qui tire tres court si tu garde les pneus en taille d'origine, mettre du 35" mini pour pouvoir rouler tranquile sans fatiguer le moteur et ça passe sans réhausse.
conso entre 13 et 14l en roulant normal.

si tu cherche d'autres renseignement, pose tes questions et si je peut y repondre ce sera avec plaisir. :D
 
Micchevy a dit:
Yoyo a dit:
Salut

je me projecte d'acheter un K30 quelqu'un aurait il de la doc sur ce véhicule?

merci d'avance

qu'est-ce que tu cherche comme renseignement, je peut deja te dire que si c'est un K30 ex-army M1008 de 1985 par exemple, le moteur sera un V8 6,2D de 155cv et 342 Nm de couple , la boite est une TH-400, le transfert est une NP 208 (carter alu, 2hi, 4hi, N, 4 lo), le pont avant est un dana 60 avec moyeux debrayables, le pont arriere est un GM corporate 14 bolts 10" 1/2 en full floating, avec un auto debloquant detroit locker. les couples coniques sont en 4,56.

véhicule tres robuste mais qui tire tres court si tu garde les pneus en taille d'origine, mettre du 35" mini pour pouvoir rouler tranquile sans fatiguer le moteur et ça passe sans réhausse.
conso entre 13 et 14l en roulant normal.

si tu cherche d'autres renseignement, pose tes questions et si je peut y repondre ce sera avec plaisir. :D

Salut... Ils était monté stock en detroit locker... :shock:
Ils ont du faire fortune mine de rien eaton à cette époque là... :mrgreen:
Tu l'as tjs dans le tiens
 
Deslandes a dit:
Micchevy a dit:
Yoyo a dit:
Salut

je me projecte d'acheter un K30 quelqu'un aurait il de la doc sur ce véhicule?

merci d'avance

qu'est-ce que tu cherche comme renseignement, je peut deja te dire que si c'est un K30 ex-army M1008 de 1985 par exemple, le moteur sera un V8 6,2D de 155cv et 342 Nm de couple , la boite est une TH-400, le transfert est une NP 208 (carter alu, 2hi, 4hi, N, 4 lo), le pont avant est un dana 60 avec moyeux debrayables, le pont arriere est un GM corporate 14 bolts 10" 1/2 en full floating, avec un auto debloquant detroit locker. les couples coniques sont en 4,56.

véhicule tres robuste mais qui tire tres court si tu garde les pneus en taille d'origine, mettre du 35" mini pour pouvoir rouler tranquile sans fatiguer le moteur et ça passe sans réhausse.
conso entre 13 et 14l en roulant normal.

si tu cherche d'autres renseignement, pose tes questions et si je peut y repondre ce sera avec plaisir. :D

Salut... Ils était monté stock en detroit locker... :shock:
Ils ont du faire fortune mine de rien eaton à cette époque là... :mrgreen:
Tu l'as tjs dans le tiens

oui ils étaient d'origine sur les M1008, je l'ai toujours sur mon K30 et aussi sur mon BLAZER puisque qu'il a des ponts de K30 M1008 :mrgreen:
 
Micchevy a dit:
Deslandes a dit:
Micchevy a dit:
Yoyo a dit:
Salut

je me projecte d'acheter un K30 quelqu'un aurait il de la doc sur ce véhicule?

merci d'avance

qu'est-ce que tu cherche comme renseignement, je peut deja te dire que si c'est un K30 ex-army M1008 de 1985 par exemple, le moteur sera un V8 6,2D de 155cv et 342 Nm de couple , la boite est une TH-400, le transfert est une NP 208 (carter alu, 2hi, 4hi, N, 4 lo), le pont avant est un dana 60 avec moyeux debrayables, le pont arriere est un GM corporate 14 bolts 10" 1/2 en full floating, avec un auto debloquant detroit locker. les couples coniques sont en 4,56.

véhicule tres robuste mais qui tire tres court si tu garde les pneus en taille d'origine, mettre du 35" mini pour pouvoir rouler tranquile sans fatiguer le moteur et ça passe sans réhausse.
conso entre 13 et 14l en roulant normal.

si tu cherche d'autres renseignement, pose tes questions et si je peut y repondre ce sera avec plaisir. :D

Salut... Ils était monté stock en detroit locker... :shock:
Ils ont du faire fortune mine de rien eaton à cette époque là... :mrgreen:
Tu l'as tjs dans le tiens

oui ils étaient d'origine sur les M1008, je l'ai toujours sur mon K30 et aussi sur mon BLAZER puisque qu'il a des ponts de K30 M1008 :mrgreen:

Jamais eu de soucis dessus? Le mien sur le land a péter cet été en corse (enfin resté bloqué...madame a crié entre propriano et ajaccio... :mrgreen: )
 
ben écoute je touche du bois, mais pas de soucis, et pourtant réputer pour etre solide, apres le detroit d'un 14 bolts est surement plus gros que sur ton 4X4, je sais pas si tu a deja vu un 14 bolts :mrgreen:

non sérieux, j'en suis tres satisfait, ça va tres bien, mis a part les inconvénient qu'il soit permanent par rapport a un ARB par exemble que tu peut choisir quand le mettre ou ne pas le mettre.
et j'envisage un powertrax no-slip pour le pont avant sur le BLAZER
 
Micchevy a dit:
ben écoute je touche du bois, mais pas de soucis, et pourtant réputer pour etre solide, apres le detroit d'un 14 bolts est surement plus gros que sur ton 4X4, je sais pas si tu a deja vu un 14 bolts :mrgreen:

non sérieux, j'en suis tres satisfait, ça va tres bien, mis a part les inconvénient qu'il soit permanent par rapport a un ARB par exemble que tu peut choisir quand le mettre ou ne pas le mettre.
et j'envisage un powertrax no-slip pour le pont avant sur le BLAZER

T'as raison, même eaton a réussi à fabriquer des detroit fragile pour les def.... :mrgreen: Du coup, j'ai commandé un truetrac.... :lol:
 
Merci pour ses infos elles me sont déjà très précieuse, pourrais je connaitre l'entraxe des roues si c'est en 5 ou 6 trous?
 
Le k5 est en 15" // 6x139.7 c'est les même que les japonaise.

Le K30 est en 16" // 8x170 comme les Dodge W200 et Humvee H1 chevy K1500, Ford........

Ou aussi quelque 16,5"X9,75" pour le H1.....
 
Yoyo a dit:
tu a une photo de ton K30?

Qui a un K30?

Voila une photo d'un K30/M1008

IMAG0011Large.jpg

Ce n'est pas le mien, bien dommage....
 

Fichiers joints

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Je vais voir celui que je "vise" samedi matin je vous dirais quoi et ferais un post si besoin :wink:
 
Camo a dit:
Le k5 est en 15" // 6x139.7 c'est les même que les japonaise.

Le K30 est en 16" // 8x170 comme les Dodge W200 et Humvee H1 chevy K1500, Ford........

Ou aussi quelque 16,5"X9,75" pour le H1.....

grosse erreur pour l'entraxe du K30, c'est du 8X6,5"

le 8X170 c'est l'entraxe ford depuis 1999 et j'en suis sur puisque je me suis fait baiser la geule :evil: et j'ai donc 5 jantes mickey thompson en 10X16 à vendre toutes neuve avec entraxe 8X170mm :D


pour les photos de mon K30, voila:

13194527_07_08_1716.jpg

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ok merci, celui que je vais voir samedi est en monte d'origine (265/70R16)
 
il est en 36X14,5X16,5 et il est réhausser de 4"

la monte d'origine c'est du 235/85x16 :wink:

le K30 je n'ai pas le merite d'avoir des compliments car je l'ai acheter comme ça à un gars qui l'a entierement restaurer et preparer.

le moteur à 3500km depuis qu'il a ete refait et preparer, la seule chose que j'ai fait dessus depuis que je l'ai, c'est la boite, la TH-400 HD qui était une echange standart de moins de 5000km n'a pas aimer la puissance et le couple du moteur je l'ai donc fait renforcé chez un preparateur, et j'ai installer radiateur d'huile de boite et un pour l'huile moteur.

et oui il est magnifique, le son du moteur est à tomber :D et les performances d'accélération digne d'une sportive :twisted:
 
un sticker
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Une petite sortie de turbo 75mm 8-)
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1000563.jpg


Et la douce turbine qui pousse :roll:
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Le jour viendra pour l'assemblage du moteur encore quelques nombreuses pièces manquantes. :oops: :oops:
 
petite modif du silencieux 3"de Banks pour une évacuation rapide des gaz...

en rouge position d'origine.
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et sa va souffler :twisted: :twisted: :wink:

Et si sa ne donne rien alors je montrais alors du FLOWMASTER INC / DYNOMAX WALKER / FLOWTECH/HOLLEY PERF0RM / EDELBROCK a voir .....

j'ai aussi celas qui me serve plus
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63,5 de diamètres 70cm de long qui étai monté sur mon Blazer
glasspacks.jpg


si sa interrsesse quelqu'un MP.
 
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