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Mon HPI

Charles le timide a dit:
bon , j'ai récuperer le meme bazard que toi , effectivement c'est pas mal :mrgreen:

on peut aller ans l'eau avec jusqu'ou :?: :mrgreen:

:mrgreen: j'ai testé le miens dans un grosse flaque.. il flotte grâce aux pneus :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: après j'ai tout démonté, les ponts sont étanche, le moteur a prit 2-3 gouttes mais sans conséquence et l'electronique n'as pas prit d'eau, j'avais tout bien repositionné lors du déplacement de la batterie donc nickel :wink: .
 
Slt moi g passé mon Whelly king jusqu'a la transmission sa souci apré je c pa

G un souci avec mon WK
je vien d'installer les blocs de diff hier soir et j'ai esséyer se matin sa grimpe partou par contre g grillé mon moteur il a chauffé !!!! C dû aux blocs de diff ou non ? Si Non, vous les connaisseurs sa pe etre du a quoi ?
c le moteur d'origine soit T27 merci
 
Salut ,
Bizare ton histoire , tu as toujours le variateur d'origine ?
Perso sur mon WK j'ai les deux ponts bloqués , et j'ai utilisé le moteur d'origine pendant plus de 6 mois et R.A.S.
Par contre achete un 55T novak ou integy ils valent une misere sur ebay et fonctionne a merveille.

Les blocage des ponts n'ont rien a voir avec ton grillage de moteur .
peut etre la faute a pas de chance...
 
ben g oujour le variateur d'origine oui
g un pignon de 19 courone d 90 accu de 4500 mA
le souci c que g limpression que mçeme sans les blocs de diff il se mets souvent en sécurité

Sa viendrai pas de l'accu

Pour le moteur j'attend j'ai commandé une boite de réduction HPI pour voir l'effet. merci
 
Salut ,
J'ai eu le meme soucis avec mon accus .
En fait il te faut le raffraichir ( sorte de remise a zero ) avec un chargeur expret ou si un magasin sympas veut bien te faire la manip.
 
ah ok!!!

ben jirais chez mon revendeur HPI voir s'il peut pas le faire!!

Sa pourrai pas venir de l'ampérage ?

là moi j'ai une 4500mA
quand je mes la 3500 mA sa chauffe plus!! je comprend pas

deplus j'ai reçu et installé la bo^te de réduction HPI
c'est génial pas besoin de changé de moteur et sa coûte que 28 €. il y a un couple de fous!!! :D
j'ai plus qu'à remonter mais blocs de diff et aller arpenté la montagne !!

merci TAz pour ces renseignement
 
Salut ,
content d'avoir pu t'aider .
Perso j'ai egalement 2 accus en 4500 et 4 en 3800 et je n'ai aucun soucis de chauffe meme sur une journée de run..
Ton a&ccus est bien en 7.2v ? n'aurait il pas une legere fissure ou fil denudé qui ferais un leger court-circuit? :wink:
 
Mon Accu est bien en 7.2 volt ya pa de souci

et aucune fissure ou koi ke se soi
bizarre :?
 
bonjour :D

je crois sa va faire le 3 ème sujet que je voie et une questions qui me trotte la tête :idea:

( ( - Guitroleur dit : Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme

img_0010.jpg ) )

pourquoi vous bloquer les ponts AV et AR :?:

merci d'avance pour vos réponse :wink:
 

Fichiers joints

  • img_0010.jpg
    img_0010.jpg
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Bebop a dit:
tu bloques sans savoir pourquoi toi ??

balèze :mrgreen:

on bloque pour avoir plus de motricité :wink:

rebonjour :D

moi je bloque rien :?:

Car si tu regarde bien il y a des parenthèses :arrow: ( ( - Guitroleur
dit : ...texte.... ) ) ,
donc moi je pose juste la questions :wink:

et merci quand même pour ta réponse :P
 
oué :D

j'ai oublier de citer ( ) :lol: sa aurais était plus précis :roll: pour ma questions :?:
 
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