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j'ai testé le miens dans un grosse flaque.. il flotte grâce aux pneus après j'ai tout démonté, les ponts sont étanche, le moteur a prit 2-3 gouttes mais sans conséquence et l'electronique n'as pas prit d'eau, j'avais tout bien repositionné lors du déplacement de la batterie donc nickel .
Slt moi g passé mon Whelly king jusqu'a la transmission sa souci apré je c pa
G un souci avec mon WK
je vien d'installer les blocs de diff hier soir et j'ai esséyer se matin sa grimpe partou par contre g grillé mon moteur il a chauffé !!!! C dû aux blocs de diff ou non ? Si Non, vous les connaisseurs sa pe etre du a quoi ?
c le moteur d'origine soit T27 merci
Salut ,
Bizare ton histoire , tu as toujours le variateur d'origine ?
Perso sur mon WK j'ai les deux ponts bloqués , et j'ai utilisé le moteur d'origine pendant plus de 6 mois et R.A.S.
Par contre achete un 55T novak ou integy ils valent une misere sur ebay et fonctionne a merveille.
Les blocage des ponts n'ont rien a voir avec ton grillage de moteur .
peut etre la faute a pas de chance...
ben g oujour le variateur d'origine oui
g un pignon de 19 courone d 90 accu de 4500 mA
le souci c que g limpression que mçeme sans les blocs de diff il se mets souvent en sécurité
Sa viendrai pas de l'accu
Pour le moteur j'attend j'ai commandé une boite de réduction HPI pour voir l'effet. merci
Salut ,
J'ai eu le meme soucis avec mon accus .
En fait il te faut le raffraichir ( sorte de remise a zero ) avec un chargeur expret ou si un magasin sympas veut bien te faire la manip.
ben jirais chez mon revendeur HPI voir s'il peut pas le faire!!
Sa pourrai pas venir de l'ampérage ?
là moi j'ai une 4500mA
quand je mes la 3500 mA sa chauffe plus!! je comprend pas
deplus j'ai reçu et installé la bo^te de réduction HPI
c'est génial pas besoin de changé de moteur et sa coûte que 28 €. il y a un couple de fous!!!
j'ai plus qu'à remonter mais blocs de diff et aller arpenté la montagne !!
Salut ,
content d'avoir pu t'aider .
Perso j'ai egalement 2 accus en 4500 et 4 en 3800 et je n'ai aucun soucis de chauffe meme sur une journée de run..
Ton a&ccus est bien en 7.2v ? n'aurait il pas une legere fissure ou fil denudé qui ferais un leger court-circuit?
je crois sa va faire le 3 ème sujet que je voie et une questions qui me trotte la tête :idea:
( ( - Guitroleur dit : Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme