Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toyalex a dit:STF a dit:c'est pas une critiqueLespi a dit:le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....
les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...
en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite![]()
mais bon,j'ai essayé des mégalift en +12 (+16 quand c'est neuf) je trouvais ca trop haut ca vibrait a mort sur route (le + 16),actuellement je suis en + 12,je trouve ca trop haut pour faire du franchissement hard (on déleste trop l'avant sur les grosses marches),mais bon c'est vrai qu'a coté de ca les angles d'attaque , ventral et de sortie sont tops 8) (j'arrive quand meme a le faire frotter partout![]()
![]()
),le seul truc pénible c'est qu'une fois le nez en haut tout ton poids est sur les roues arr et t'as que peu de grip a l'avant
![]()
sa stef c'est le probleme des GR cour en general que tu le rehausse ou pas sa change pas grand chose , le gr a un gros c_l ,c'est pour sa que le long est bien mieu equilibré a mon gout![]()
Lespi a dit:On vas tester tout ca ... je peut encore enlever le body de 5 cm ca fera moin haut ... et puis je pense le couper derriere
![]()
:?
Lespi a dit:comment savoir si le roulement baigne et comment etre sur de ne pas en mettre trop...
:idea:
Charles le timide a dit:il est joli mais manque un truc encore![]()
Guitroleur a dit:La belle peinture neuve![]()
![]()
Beau boulot quand même, il sera beau![]()